Fin, rangement, anniversaire, bilan

Cette semaine, j’ai eu l’impression de vivre 1000 vies (comment ça j’exagère ?). Et forcément elle est passée à une vitesse incroyable. Je n'ai travaillé qu'une journée, ma dernière mais je pense que je suis encore plus fatiguée qu'après une semaine complète ! 

sortie en amoureux

J'ai tourné une page lundi dernier, sans un peu d'émotion. Mais toute chose a une fin et l'idée d'avoir de nouveaux challenges me motivent ... bon et me stresse un peu aussi, mais c'est plutôt bon signe.

Pour cette semaine à la maison, je mettais établi un planning de folie mais c'était sans compter la présence de Jules pour cause de varicelle, ni des crises de P'tit Loup. Je vais arrêter de planifier des choses et plutôt vivre au jour au le jour, car je suis beaucoup trop optimiste et surtout ma vie est remplie de beaucoup trop d'imprévus.

J'ai tout de même eu le temps de commencer le grand rangement de la chambre des enfants : 4 cartons de déménagement de jouet et 3 grands sacs de livre sont déjà relégués au garage ! Mais il me reste encore beaucoup à faire.

ma princesse


Cette semaine aura surtout été marqué par les 4 ans de MiniMoa ! Pour une fois, j'ai organisé les fêtes dans les temps. Elle a d'ailleurs été TRES gâté par les copains / copines. Je vous ferai un petit billet là dessus d'ailleurs.

methode tipi


J'ai profité de cette semaine off pour gérer les problèmes de P'tit Loup également. Nous avons donc vu la maîtresse, une personne pour la gestion du stress et du sommeil et enfin débuté un bilan orthophoniste. Des pistes de travail apparaissent. J'espère maintenant que nous allons pouvoir trouver des solutions pour que ce jeune homme soit plus apaisé.



création maison


Bien évidemment, j'ai ajouté à tout cela quelques corvées, tel que les courses, le ménage mais aussi le contrôle technique des deux voitures dont une qui n’est pas passée (ça s'est un peu la loose). Heureusement, des petits bonheurs se glissent toujours au milieu de ces obligations. Il y aura donc une pause café/thé avec l’amoureux, une soirée entre copains et le vide dressing d'une copine. Enfin, j'ai renoué avec les après midi créatifs avec les enfants avec la confection d’un calendrier de l’avent. Je ne bricolais plus trop avec les enfants mais je pense que je vais recommencer car j'adore et eux aussi !!

Et vous votre semaine ? 










14 commentaires

  1. Oh la la ca fait un bail que je n'ai pas fait d'activité avec les bouilles... et pourtant elles adorent aussi ! Il va falloir remédier à ça...

    RépondreSupprimer
  2. Oh joyeux anniversaire !
    Va falloir qu'on trie aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi la semaine est passé vite et pas vite (ouais je sais le faire) j'ai eu des matinées qui traiiinaient et pourtant la semaine je ne l'ai pas vu lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je connais ce sentiment bizarre de la faille spatio temporelle

      Supprimer
  4. Une super un peu prise de tête ici... La Miss s'est embrouillée avec une copine et ça a pris des proportions de dingue... Tout ça pour qu'en fin de semaine elles redeviennent copines comme cochons!

    RépondreSupprimer
  5. une sacrée semaine, c'est chouette ces moments que tu as pu prendre :)

    RépondreSupprimer
  6. Happy 4 à ta miss et bravo pour ton rangement

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    ah lala la semaine passe si vite, entre les activités, le travail, l'école et les annifs des copains, on ne voit pas le temps passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ca !! vivement les vacances, les vrais

      Supprimer