Envoyer des photos à ceux qu'on aime avec Popcarte


Depuis la rentrée, mon envie d’impression de photos ne cesse de grandir. Je me suis tellement laissée dépassée depuis ces dernières années que j’ai envie de rattraper mon retard. Mon organisation est toute prête, il n’y a plus qu’à !

Faire-part de naissance


Grâce à POPCARTE, j’ai pu commencer à préparer mes futures impressions photos. Spécialiste des faire-part de naissance et des cartes à personnaliser pour toutes les occasions, le site propose régulièrement de nouveaux modèles. Je n'ai pas l'intention de faire un petit quatrième mais je vous ai tout de même sélectionné quelques modèles.

popcarte

popcarte

popcarte


popcarte

Carte d'anniversaire

POPCARTE propose également des impressions de cartes de vœux (que j'ai eu la chance de tester il y a deux ans d'ailleurs), d’anniversaire et même des magnet photo. Cette fois-ci, j’ai voulu prendre de l’avance et préparer l’anniversaire de ma nièce en lui confectionnant une carte. En moins de 5 minutes, tout était prêt à être envoyé ! Pop carte propose même d’envoyer la carte directement à la personne. En quelques clics informatiques, vous renouerez avec les plaisirs de l’envoi papier.

popcarte

Magnet photo

J’ai profité également de ce test pour essayer les photos aimantées. Je trouve l’idée sympa pour faire un petit cadeau par exemple à une amie ou à ses proches. L’idée de pouvoir personnaliser son cadeau avec en plus un côté « souvenir » va forcément plaire (en tout cas moi j’adore).

popcarte


Une fois de plus, je n’ai pas été déçue de la qualité des photos. Je prends la plupart des miennes avec mon téléphone portable et même si la qualité est plutôt bonne, cela reste un téléphone portable ! Pourtant, le résultat est impeccable.

popcarte


Mes prochaines envies d’impression seront pour les cartes de vœux (si je m’y prends assez tôt cette fois-ci ) et bien évidemment la confection de livres photos. J’avoue que pour ce dernier, je recule un peu plus car le travail me semble colossal ... 10 ans de retard, cela fait beaucoup !

Et toi, tu penses glisser des photos sous le sapin ?

*produit offert

16 commentaires

  1. J'ai pensé à offrir un livre-photos à mes parents pour leur 45ème anniversaire de mariage, mais cela implique de traiter 45 ans de photos :/. Il faut que je m'organise et revoie le concept sinon c'est mission impossible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui quel boulot ! par contre ca leur fera une vraiment belle surprise !

      Supprimer
  2. coucou

    des livres photos en fait et sinon faut que je fasse des cartes pour les 40 ans à venir hiiiiiiiiiii (on va faire une grande fiesta)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeahhh trop cool ! je n'ai même pas pensé à faire une carte pour mes 40 ans ... j'ai juste fait un mail

      Supprimer
  3. J'ai un retard colossal également dans l'impression de nos photos.
    Mon homme me rappelle souvent de le faire mais je repousse toujours.
    En même temps, il me demande de le faire mais la plupart des plus jolies photos sont sur son smartphone -_-

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Pop Carte et je note l'idée des photos aimantées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont très sympas !! je suis sure que mes copines vont être contente !

      Supprimer
  5. Je vais bientôt être concernée par l'envoi de faire-part ☺☺

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les photos aimantées, je ne savais pas que Pop-Carte en proposait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'est devenu un classique je pense sur tous les sites

      Supprimer
  7. Les photos c'est toujours pour moi, ça fait un bout de temps que je veux faire développer des magnets, mais mon problème est de sélectionner les photos, et j'en suis à 2000 cette année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui quand même ! moi j'ai perdu 10 ans de photo donc le tri est vite fait :/

      Supprimer