Travail, Montessori, fiesta

Cette semaine, il n'y aura pas eu de nouvelles photos sur mon instagram. A part ce coucher de soleil d'un rouge incroyable, qui ne rend absolument rien sur cette photo, ma semaine n'aura pas mérité de photos. Pourtant, il s'en est passé des choses mais voilà, tout ne se dévoile pas, tout ne se montre pas.

yvelines

Et puis des fois, j'aime pouvoir profiter sans forcément avoir mon téléphone sur moi, ou la vie, la vraie, nous rattrape tellement qu'elle nous emporte dans son tourbillon. Bon et puis ne pas avoir les enfants de la semaine ne m'a pas aidé il faut dire.

Cette semaine, c'était ma dernière au travail, celle où tu essaies tant bien que mal de clore tes dossiers, tout en sachant que tu n'y arriveras pas. Jusqu'au bout, j'aurai essayé d'être la plus professionnelle possible, non pas pour mes chefs, mais plutôt pour mes collègues qui devront gérer mes merdes après mon départ. Il ne me reste qu'une journée à faire mais elle sera dédiée au tri, au classement et à faire mon pot de départ.

Forcément, tout cela m'a bien occupée et je n'ai absolument pas profité de ce temps sans enfant pour sortir, comme je peux le faire d'habitude. Mais j'ai tout de même eu le plaisir de rencontre mercredi, Olivia du site Home Flow pour parler de l'art d'appliquer Montessori à la maison. Je ne vous en dis pas plus maintenant car je pense que le avant/après et surtout l'impact sur les enfants seront beaucoup plus parlant. Par contre, j'ai beaucoup de boulot !!

Le week end aura surtout été marqué par les 50 ans d'une amie. Entre les préparatifs et la fiesta en elle même, je peux vous dire que je termine cette semaine complètement naze mais tellement contente. Je me rappelle de cette sensation incroyablement de bonheur lorsque j'ai fêté mes 40 ans. Cette fois-ci, c'est au travers les yeux de mon amie que j'ai vu ce bonheur et cette émotion et j'avoue que c'est tout aussi bien ! 

Le dimanche se termine avec les préparatifs de nos vacances. Lundi matin, nous partons aux aurores pour Center Parc Les Ardennes en Belgique. C'est une première pour nous et forcément les enfants sont au taquet. Mais je ne sais pas si l'idée d'aller en Belgique n'est pas plus sympa pour eux que d'aller dans cette résidence. Ils ont l'impression qu'ils partent à l'étranger au bout du monde !! En attendant, elles arrivent à point nommer :)

Et vous, comment s'est passée votre semaine ?

10 commentaires

  1. je suis comme toi, je ne poste pas tout car je veux avoir une vie privée :)
    c est important de se préserver;
    On a pas les enfants non plus donc on est pas mal sortis :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces derniers temps, je suis un peu gavée d'Instagram. Je commence à être lasse de tout prendre en photos et je me dis que je profiterai mieux en "profitant" justement au lieu de tout prendre en photos et partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends .. pour ma part je ne me suis jamais mis de pression

      Supprimer
  3. Pareil, je n'ai presque pas pris de photos cette semaine. Mais c'est surtout parce que je n'ai pas fait grand chose à part travailler ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup et je suis d'accord avec ton premier paragraphe, ici on est en vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que c'est essentiel quand on a un blog .. bonnes vacances !

      Supprimer
  5. Bah nous on avait les gamins, comme toujours lol

    RépondreSupprimer