La touche finale de notre déco : NOUS

Cela fait maintenant 15 ans que nous habitons dans notre maison. 15 ans de travaux, d’envie, de projets qui jusqu’à présent n’ont pas abouti. Niveau déco, je ne m’autorisais pas grand-chose du coup, attendant toujours qu’une pièce soit terminée pour y ajouter tous les détails dont j’avais envie : rideaux, cadres, objets, ...

Ma déco à moi


Mais vivre dans une maison sans personnalité, sans histoire, ni souvenirs, cela m’était totalement impossible. Alors, il y a d’abord eu quelques coussins, des rideaux, des plantes et puis les enfants ont fait le reste : dessins, bricolages, jouets et bien évidemment des photos d’eux.

myfujifilm


Depuis peu, les cadres ont fait leur apparition dans la maison, histoire de nous remémorer les bons moments passés ensemble. J’ai créé dans la cuisine une sorte de tableau avec des fils où j’y glisse nos photos souvenirs, les cartes postales, et les faire-part que l’on peut nous envoyer.

Dernièrement, lors de l’inauguration des nouveaux bureaux de Cherichou, nous avons eu la chance d’être pris tous les cinq en photo. Jusqu’à présent, il y avait toujours un enfant pour faire une grimace, voir pour ne pas être sur la photo. Cette fois-ci, tout était parfait : la qualité de la photo, nous, la lumière ! 

impression photo


Alors, lorsque myFUJIFILM.fr m’a proposé de tester leur cadre photo, je me suis dit que c’était l’occasion parfaite pour moi d’afficher notre jolie photo de famille imparfaite. Je suis donc allée sur leur site, et en seulement quelques clics, j’ai pu commander notre cadre photo. J’ai choisi une présentation toute simple mais j’aurais pu y ajouter des stickers ou un cadre si j’avais voulu. Il vous faudra compter une dizaine de jours pour le recevoir ensuite.

Photo à poser


Je ne m’attendais pas avoir un tel résultat de photos. La qualité est assez incroyable : pas de pixels, pas d’image grossière, et le côté brillant donne toute sa vitalité à la photo.

myfujifilm


Une fois reçu, je me suis même demandée si je n’allais pas l’offrir aux papy mamy, tellement le rendu est chouette et peut faire un joli cadeau. Il n'y a pas de pixel et l'image est très lumineuse, comme s'il y avait un verre.


Caractéristiques de la Photo à poser :
  • Cadre avec chevalet à poser
  • Dimensions : 13x18 cm ou 20x25 cm
  • Format portrait ou paysage
  • Photo imprimée sur plaque ChromaLuxe
  • Délai de fabrication (hors livraison) : 7 jours ouvrés.

Il vous faudra compter environ 22,50 € pour ce cadre photo + les frais de livraison soit 29,30€. Vous trouverez également sur le Myfujifilm.fr tout ce qu'il faut pour imprimer vos photos ... et même qu'il y a un code promo en ce moment avec -35% sur leur site !

Et vous, vous avez des photos de votre petite famille chez vous ?


*Merci à MyFujifilm et Hivency pour le test produit

18 commentaires

  1. Oui, ces derniers temps, les photos prennent de plus en plus de place dans notre maison ! Les photos anciennes, celles quand les enfants étaient encore bébés, puis celles les plus récentes, les vacances, etc.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le couloir d'entrée, on affiche les photos de nos voyages. Mais je ne suis pas sûre qu'il y ait une photo de nous quatre ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me souviens tu avais montré des photos sur le blog. Le rendu était sympa

      Supprimer
  3. coucou

    je l'ai testé aussi ce service et je suis ravie ! Par contre mesure la photo tu seras surprise mais bon elle est top quand même hein ? :) je pense aussi que j en offrirai à mes parents, ils vont adorer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah j'avoue ne pas avoir vérifié les dimensions en effet !! j'avais vu ton billet :)

      Supprimer
  4. Vous êtes beaux, ce cadre photo est réussi ! Nous avons une grande photo sur toile de nous 5 mais maintenant elle commence à dater et il faudrait qu'on en ait une nouvelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ah oui c'est sympa les photos sur toile aussi

      Supprimer
  5. Oh sympa !
    J'en ai sur le frigo ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli portrait de famille !!! J'avoue, pour ma part, je n'en ai pas ! J'ai seulement une toile de ma fille bébé dans mon salon, mais nous n'avons pas de portrait de famille.

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait un joli souvenir ! J'ai quelques photos chez moi, mais aucune de récente. C'est dur d'avoir une belle photo tous les 4.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les photos, j'en développe pleins mais elles sont toutes en album. Ah si sauf une photo de notre mariage parce que la mairie nous a offert un cadre. Ce n'est vraiment pas mon truc de mettre les photos en cadre, et puis en avoir une de nous 5...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'imprime quasi jamais, je n'arrive pas à prendre le temps

      Supprimer
  9. La seule photo de nous à cinq est également prise lors de la fête d'entreprise de mon homme ;)
    Mon homme prend de plus en plus de selfie où on est tous les 5 mais ils restent au chaud dans son smartphone.
    J'ai tout de même fait imprimer quelques magnets que je colle sur le chauffe-eau dans la cuisine. ça l'habille ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah !! vive les fêtes d'entreprise :p je vais m'y mettre au magnet aussi

      Supprimer