famille, travail, anniversaire, découvertes

Il n’y aura pas eu beaucoup de temps mort cette semaine. Il a fallu que je jongle entre mes deux emplois, ce qui déjà m’a largement occupé l’esprit. J’ai à la fois un pied dehors et un autre dedans, avec une charge de travail à mon poste actuel qui ne désempli pas. Ma journée enfant malade de la semaine dernière ne m’aura pas aidé à avancer en plus. 

parc des buttes de chaumont



Et puis il y a la vie de famille et son rythme dense. Heureusement, nous sommes entrés dans cette phase où tout est bien calé niveau planning. Il faut juste pouvoir rentrer à l’heure du travail, ce qui n’a pas toujours été possible cette semaine. Heureusement, que Mamy n’est pas loin. 

présentation presse hopscotch


Mercredi, j’ai de nouveau emmené les enfants à Paris, pour leur plus grand plaisir. Au programme, découverte de produits pour Noël et les 10 ans de Nat géo Wild dont je vous ai parlé. Durant plusieurs jours, j’ai eu le droit à des « tu te souviens maman ? ». 

idée cadeau noel


Vendredi, j’ai fait ma première soirée filles de cette année (scolaire). Entre rire et confidence, cela faisait longtemps que je n’avais pas passé une aussi belle soirée. Si vous habitez l’Essonne, je vous invite à découvrir le bar à vin de Bures-sur-Yvette, La part des anges. Au delà de la dégustation des vins, le menu est juste un régal !

jeux d'intérieur

parc de jeux intérieur


Le week-end, nous avons enfin emmené P’tit Loup à son week-end anniversaire. Je vous en reparlerai mais les festivités ont eu lieu à Rouen, à seulement 2h de chez nous. Entendre P’tit Loup nous dire « C’est le plus beau jour de ma vie » me rassure dans ce choix de leur offrir ces moments rien qu’à eux. 

weekend anniversaire

weekend anniversaire


On ne peut pas dire que nous nous sommes beaucoup reposés cette semaine, mais les souvenirs en famille et entre fêtes et sœurs s’agrandissent et c’est je pense la plus belle récompense de ses semaines de folie. 


Et vous comment s’est passée votre semaine ?

22 commentaires

  1. Chouettes toutes ces sorties et de jolis souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !!! j'aime bien partager ce genre de moment avec les enfants

      Supprimer
  2. Eh oui, Mamie n'est jamais bien loin ! Pour son plus grand bonheur, et celui des enfants !

    RépondreSupprimer
  3. ah lala mais oui les mots de ton loulou donnent chaud au coeur, c'est pour ça qu'on se défonce en tant que parent <3

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh rien de tel qu'une bonne soirée filles pour décompresser ! Trop rigolote cette cabine ☺ Et chouette cette journée d'anniversaire ☺

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez fait le plein de jolis moments ! Ça fait plaisir à voir ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je regrette je n'aurai pas le temps d'aller aux journées GEO

    RépondreSupprimer
  7. Les soirées filles, y'a que ça de vrai! Ici aussi une semaine bien remplie!

    RépondreSupprimer
  8. Nous aurions pu nous voir mercredi dernier mais j'ai tout annulé, trop de fatigue... belle semaine à vous et courage à toi pour jongler avec les deux postes, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut savoir se reposer aussi ! merci :)

      Supprimer
  9. Rythmé mais chouette !
    J'espère que la semaine sera plus calme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. une semaine bien chargée de jolies choses chez toi :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai passé la semaine à couver la crève qui s'est déclarée samedi en fin de journée, mais ça ne m'a pas empêchée de faire mes entrainements, de faire les 10 ans de n°1 samedi, et de finir à la sieste dimanche !!!! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui pas mal !! tu as bien enchainé ! j'espère que ca va mieux

      Supprimer