Sortie, boulot, vacances

Cette semaine était la dernière avant les vacances et elle fut TRÈS longue !! Je suis pourtant habituée à partir à cette date mais à chaque fois, les quinze derniers jours sont un véritable calvaire. Mon état d'esprit se situe entre l'envie de tout boucler et celle de me mettre en off.

les illuminations
Chartres en lumière

J'aurais donc fait un peu des deux ... entre boulot la journée et farniente le soir. J'ai puisé au maximum dans mes réserves en sortant avec les copains. Il fallait bien profiter de cette dernière semaine sans enfants. Au programme, soirée chez les copains, sortie resto entre filles à Chartres.

vacances
A la fois beau et flippant


Pendant ce temps là, mes enfants semblent profiter de leurs vacances chez Papy/Mamy. Mon neveu prend un malin plaisir à m'envoyer des photos de mes enfants aussi belles que flippantes ! Je me vengerai c'est sur !

animaux pour les enfants
Notre petite boule de poil !


A la maison, les chatons grandissent à vue d’œil et je vais devoir réfléchir à une façon de les parquer, tout en leur laissant plus de places ... un casse-tête qu'il va falloir résoudre très vite !!





Nous avons entamé nos vacances avec un long weekend du côté de Sarzeau, dans le golfe du Morbihan. Une première étape pour se décontracter entre amis, avant de récupérer les loulous ! J'adore cette région, j'aime ces paysages, la mer. Il y a tellement à faire la bas, à visiter, manger aussi !! Le bord de mer est le lieu parfait pour se déconnecter, prendre le temps et se laisser vivre ...



Et vous votre semaine ?



3 commentaires

  1. coucou

    je suis en vacances depuis vendredi YOUPI !
    a moi le farniente (ou pas)

    Eva

    girlsnnantes

    RépondreSupprimer
  2. La semaine avant les vacances était speed entre les préparatifs des valises, faire le gardiens dans les maisons de ma belle soeur et beau parents on n’a pas vu passer la semaine 😊

    RépondreSupprimer
  3. Tu es enfin en vacances! Profitez en bien ♥ Les miennes se terminent dans une semaine.

    RépondreSupprimer