Canicule, amies, boulot

Les semaines se suivent et se ressemblent ... ou presque. La chaleur nous terrasse et malgré ça, nous sommes obligés d'aller travailler. Les rendez-vous loin du boulot, la voiture, autant de choses qui me rendent aussi vive qu'une huitre ! Pourtant, il y en aurait des choses à faire à la maison le soir mais chaque petit mouvement se transforme en une épreuve digne de Kho-Lanta ! Si je m'écoutais, je resterai bloquée devant Netflix, et ce n'est pourtant pas mon tempérament !

Mais heureusement, ma semaine ne se résume pas qu'à la chaleur et au travail ! Il y a eu une soirée entre copains et surtout 2 jours à Nantes pour rendre visite à ma soeur ET à Fanny de babymeetstheworld. Notre histoire a commencé il y a environ 6 ans. A l'époque, j'étais BEAUCOUP sur twitter et nous étions un petit groupe à papoter, rire, pleurer ensemble. Depuis, nous continuons notre petit bonhomme de chemin, chacune de notre côté mais toujours en lien.

vertou
Vertou

le voyage de Nantes
Place Royale à Nantes

Sinon, après une déconvenue devant ma balance, j'ai décidé de me reprendre en main (enfin essayer). cela fait plusieurs mois que je voudrais être raisonnable mais comme beaucoup, la fatigue me donne envie de grignoter toute la journée. Mais cette fois-ci, je compte bien faire le maximum (ou sinon, je n'aurais pas de pantalon à me mettre en septembre). Je profite de la piscine tous les soirs et m'oblige à faire un maximum de longueur. Côté alimentation, je limite les glaces, le sucre, ... et mange au maximum des fruits et légumes. Il n'y a plus qu'à tenir sur la longueur !!

A la maison, la chambre des enfants a changé de look. Un nouveau lit, une nouvelle organisation, de quoi repartir du bon pied pour la rentrée. Les travaux ne sont toujours pas fini et les enfants doivent encore dormir tous les 3 ensemble. Alors, je compose pour que chacun trouve sa place sans gêner les autres.

Bon et sinon je vous présente le dernier de la famille !! Cette petite boule de poil va rester à la maison pour le plus grand bonheur de tout le monde :)

chat
Le petit troisième de la famille
Et sinon, J-7 avant les vacances !!!! vous me croyez si je vous dis que je n'en peux plus ???? Mais dans moins de 3 mois, je débuterai un nouveau boulot, pleins de promesse et de stress aussi forcément. Alors j'ai maintenant une nouvelle perspective en vue !!



Et vous, votre semaine ?



8 commentaires

  1. coucou

    comme cette semaine c'est boulot boulot boulot, vacances la semaine prochaine ça commence à tirer

    RépondreSupprimer
  2. Ma première semaine de vacances et ça fait du bien ! j'ai bossé jusqu'à vendredi et depuis trois jours je ne fais rien, je bulle ! bon courage pour la reprise en main :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou trop chou votre petit troiz encore une jolie semaine, ici aussi dur, dur on a vraiment hâte d'être en vacances, pour pouvoir profiter!

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial quand on peut se rencontrer en vrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !!!! surtout en dehors de tout événement "bloguesque"

      Supprimer