Ses cadeaux de fête des pères

Après les cadeaux de Fête des Mères, il me paraissait évident de vous montrer les cadeaux de la Fête des Pères. Pas facile de trouver des idées pour les papas, car eux n’ont pas cette chance de pouvoir avoir un joli collier de pâtes ! Bon, il a tout de même eu le droit à sa cravate en forme de poisson une année, qu’il a même dû mettre le jour du spectacle de fin d’année. Mais c’est ça aussi d’avoir des enfants, on leur fait plaisir quitte a avoir un look particulier.

Cadeaux de Fêtes des Pères


cadeau fête des pères



Minimoa a confectionné avec son maître un joli porte-crayon. Je pense qu’ils ont acheté le support tout fait et que les enfants n’avaient plus qu’à l'encoller de papier. Une petite couche de vernis et le tour est joué. Il nous avait également mis un crayon en forme de fleurs à l’intérieur. Minimoa était ravie d’offrir ça à son père, mais j’ai bien senti qu’elle aurait aimé le garder pour elle (je n'ai d'ailleurs pas retrouvé la fleur !)

cadeau fête des pères

P'tit Loup n’avait rien préparé pour son père, étant donné qu’il m’avait donné les deux cadeaux qu'il avait fait.  J’étais plutôt flatté et touché qu’il ai voulu me les donner. Heureusement nous avions préparé ensemble des petits magnets à colorier. J’avais trouvé ça à la librairie l’année dernière mais il ne les avait pas encore utilisé.


cadeaux fête des pères

cadeau fête des pères



La maîtresse de Jules a une nouvelle fois, fait preuve de beaucoup de créativité. Il avait préparé une jolie carte pour la fête des pères, que j’ai trouvé vraiment très belle. Un porte-clés avait été également confectionné en plastique fou. Une valeur sûre décidément, Minimoa m'ayant fait un collier dans cette matière.

cadeau fête des pères


Et vous, ils ont reçu quoi comme cadeaux les papas ?

10 commentaires:

  1. Trop mignons tous ces petits cadeaux ! la maitresse de mon numéro 2 leur a fait faire un joli porte-clés, celle de ma poulette, des petits mots doux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est mimi. Ici il a eu un cadre photo avec une photo prise à l'école et des dessins. Il était très content.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien aussi ce genre de cadeau je trouve, ca fait des souvenirs

      Supprimer
  3. c est très chouette, ici on a fait simple le papa a eu le droit de ne rien faire de la journée, il a juste profité ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh j'adore l'idée !!!! je veux pareil pour la fête des mères !

      Supprimer
  4. Comme pour la Fête des Mères, les cadeaux de cette année n'étaient pas top pour les Papas...

    RépondreSupprimer

Instagram