Marche, concert, fiesta, tendresse

Cette semaine, j'ai vraiment pu savourer le fait de ne pas avoir d'enfants à la maison. Tellement que je n'ai pratiquement rien fait, ou du moins rien d'assez intéressant pour en faire des photos ! Du coup, lorsque l'on regarde mon instagram, il y a 3 photos qui se battent en duel ! Et pourtant, je peux vous dire que lorsque les chats ne sont pas là, les souris dansent !! 

paysage
Paysage du sud yvelines
Lundi, nous avons profité de la fraicheur du soir, pour faire une marche de 1h40 dans notre campagne. 8 km sur la route et dans les champs ... autant vous dire que le rythme n'a pas toujours été constant. J'avais arrêté toute activité sportive depuis un moment et mon corps me l'a bien rappelé ! Mais cela m'a donné aussi l'envie de m'y remettre. Il va juste falloir trouver un moment.

Mercredi, j'ai profité de cette journée off pour dormir, regarder une série sur Netflix et me remettre dans mon opération désencombrement que j'avais un peu mis de côté.J'avais oublié ce que c'était le silence, le calme et forcément l'efficacité ! Il me reste encore pleins de chose à trier mais je tiens le bon bout ! 


quatuor
Les 4 à strophes
Jeudi soir, nous donnions un concert avec Les 4 à strophes en plein air. Une première pour moi et je dois dire que c'était un moment superbe. Le cadre était tout simplement magnifique, les organisateurs adorables et un public plutôt réceptif à notre répertoire. C'était la première fois en plus, que nos "fans" b'étaient pas venus en masse, nous avions donc la pression.

voyage en famile


Vendredi, j'ai été rejoindre ma mère et les 6 enfants pour leur dernière soirée au VVF. Objectif, ramener tout ce petit monde chez mes parents. Un aller / retour express après une soirée bien fatigante mais j'étais heureuse de retrouver ma marmaille ! On a joué au tetris pour faire rentrer tous les bagages dans deux voitures mais on a réussi !

J'ai ensuite enchainé le soir par les cinquante ans d'une amie. Autant vous dire que dimanche, je n'ai absolument rien fait !! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas squatté la télé mais j'avoue que cela m'a fait du bien de ne rien faire !

Et je termine ce weekend par un peu de douceur avec une photo des 3 boules de poils. J'ai toujours autant de mal de les prendre en photo mais je ne désespère pas !

naissance de petit chat


Et vous votre semaine ?



14 commentaires

  1. Semaine sans enfant aussi pour moi mais avec une bonne partie de la semaine en déplacement

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, très sympa cette semaine sans enfants tu as raison ça fait du bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. graave je vais avoir du mal à les récupérer ! :p

      Supprimer
  3. Génial de jouer en concert, félicitations! Belles retrouvailles avec tes petits .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! et oui, la musique c'est la vie :)

      Supprimer
  4. et bien ici ça a été séparation avec les petits car ils sont enfin en vacances chez papi et mamie oh yeahhhhhhh

    RépondreSupprimer
  5. Nous ça a été 2 soirs sans les monstres (mais je bossais) c'était la première fois depuis bien longtemps que ma cuisine restait nickel (bon ok on a mangé au resto lol)

    RépondreSupprimer
  6. Semaine au Japon ici, c'était bien cool ��

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour le spectacle :) pour moi une semaine sans enfant mais au boulot avec mon temps libre cinéma et concerts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu que tu avais fait beaucoup de ciné !!

      Supprimer