Tic Tac Bientôt le départ

crédit photo @woch

Tout au départ, j'avais imaginé vous préparer des billets d'avance que vous auriez eu le plaisir de lire pendant mon absence. Un récit des derniers rendez-vous de Jules, nos dernières lectures du soir, ce que j'avais emmené dans ma valise que j'aurais pris soin de préparer des semaines à l'avance.

Mais il n'en est rien. Une nouvelle fois, la vie m'a rattrapé et je n'ai absolument rien anticipé. Ni mes vacances, ni mon départ, ni mon absence. La semaine de grippe clouée au lit n'a rien arrangé mais je crois que même sans, je n'y serai jamais arrivé. Car je crois que je dois me faire une raison, je suis nulle en organisation !!

L'autre hypothèse est peut être que je n'aime travailler que dans l'urgence. Pourtant, il n'y a rien de pire que d'être pris par le temps, de stresser. Forcément on en oublie des choses. Alors lorsqu'il s'agit d'un tee shirt ou d'un pull, ce n'est pas bien grave, mais quand il s'agit de mon travail, je suis déjà moins à l'aise.

Toujours est il que nous sommes à J-1 avant notre départ en Guadeloupe, et il me reste encore beaucoup quelques trucs à faire. Un nombre incalculable de choses à faire resteront dans mon journal, bien au chaud, à attendre mon retour.

Ce voyage, je ne l'aurai pas préparé ou très peu. En revanche, je vais le vivre à 200% car je ne suis pas sure que nous aurons l'occasion de refaire tout de suite, surtout sans enfant. Je ne vais pas m'inquiéter car je sais mes loulous entre de bonnes mains (merci les papy mamy !!!) et je vais me détendre, me ressourcer et savourer.

Vous ne me verrez pas ici, mais surement sur les réseaux sociaux, histoire de vous donner des nouvelles (et vous faire un petit envie je sais). A mon retour, je reprendrai cette vie de fou que nous avons, mais avec des souvenirs pleins la tête !



3 commentaires:

Instagram