A peine sorti de l'anniversaire de P'tit Loup,
nous voilà déjà repartis dans les préparatifs de celui de Jules.
Mon grand garçon va donc avoir 6 ans à la fin du mois !!!
(une claque pour nous !)
Au programme, deux fêtes auront lieu mais sous le même thème :
Tracteur Tom
Quoi? tu ne connais pas ??? Va vite jeter un œil !
(mais attention, la musique peut vite devenir insupportable)
Il me reste tout à faire :
les idées cadeaux, les jeux d'animations, le repas, le gâteau, la déco ....
Mais je pense récupérer plusieurs idées diffusées dans l'émission
Des solutions DIY comme je les aime !
arghhhhhhhh !
Qu'est ce qu'on fera pas pour nos loulous :)
Mots Clés : tracteur tom, anniversaire 6 ans, gouter d'anniversaire, julesetmoa
Commentaires
4je ne connais pas tracteur Tom !!! bon courage en tout cas, ça va être top j'en suis sur !!
RépondreSupprimerUne valeur sûre pour les petit gars :)
SupprimerMerci pour tes encouragements ... il va m'en falloir !
oh lala beau projet ! hâte de voir tes petites créations !
RépondreSupprimerbons préparatifs ! bises
Merci :) je ferais un billet bien sur :)
Supprimer✍️ Laisser un commentaire