Bonne Année 2013 Julesetmoa vous souhaite une très bonne année 2013 Et n'oubliez pas de faire la liste des bonnes résolutions.... ... que vous ne tiendrez pas, bien évidement ;) Mots Clés : voeux 2013, résolutions 2013, julesetmoa Commentaires 8 Ambrelune1 janvier 2013 à 13:30Bonne année à toi et ta famille également!Bonnes résolutions: - Arrêter de râler ;-)- Relativiser- Me remettre au sport plus régulièrement- Régime régime et régime!J'en fais plusieurs y en aura peut être une que je vais tenir! :PBiz RépondreSupprimerRéponsesCaroline Julesetmoa2 janvier 2013 à 21:20lol tu as bien raison ! le principal est d'essayer en plus !SupprimerRéponsesRépondreRépondreClementine1 janvier 2013 à 15:33Meilleurs Vœux pour 2013 avec pleins de bonnes choses !RépondreSupprimerRéponsesCaroline Julesetmoa2 janvier 2013 à 21:21Tous mes voeux également :) Pour toi et ta famille pleins de belles choses ...SupprimerRéponsesRépondreRépondrebabymeetstheworld1 janvier 2013 à 21:37c'est quoi les tiennes ?! Bonne année !!RépondreSupprimerRéponsesCaroline Julesetmoa2 janvier 2013 à 21:22Une très belle année à tous les 3 ! pour mes résolutions, ce sera dans le prochain billet ;)SupprimerRéponsesRépondreRépondreSophie-Mum3 janvier 2013 à 15:49bonne anéne bisousRépondreSupprimerRéponsesCaroline Julesetmoa3 janvier 2013 à 21:55merci <3 toi aussi ;)SupprimerRéponsesRépondreRépondreAjouter un commentaireCharger la suite... ✍️ Laisser un commentaire
Commentaires
8Bonne année à toi et ta famille également!
RépondreSupprimerBonnes résolutions:
- Arrêter de râler ;-)
- Relativiser
- Me remettre au sport plus régulièrement
- Régime régime et régime!
J'en fais plusieurs y en aura peut être une que je vais tenir! :P
Biz
lol tu as bien raison ! le principal est d'essayer en plus !
SupprimerMeilleurs Vœux pour 2013 avec pleins de bonnes choses !
RépondreSupprimerTous mes voeux également :) Pour toi et ta famille pleins de belles choses ...
Supprimerc'est quoi les tiennes ?! Bonne année !!
RépondreSupprimerUne très belle année à tous les 3 ! pour mes résolutions, ce sera dans le prochain billet ;)
Supprimerbonne anéne bisous
RépondreSupprimermerci <3 toi aussi ;)
Supprimer✍️ Laisser un commentaire