Activités Moa

Des petites boissons pour les tout petits

Depuis quelques jours maintenant, MiniMoa est devenu testeuse ! comment ça j'exploite ma fille ??

Elle teste déjà au quotidien tout pleins de chose mais c'est vrai que cette fois ci on est passé à autre chose avec ces petites boissons proposées par Physiolac.











Je vous en ai déjà parlé souvent mais on ne peut pas dire que ce soit la joie pour MiniMoa les repas avec son RGO. Du coup, quand on m'a proposé de tester les nouvelles petites boissons douceur de la gamme Physiolac, je n'ai pas hésité une seconde.


























Il existe deux petites boissons :
Fenouil & Mélisse, pour les aider à digérer après le repas,
Tilleul & Fleur d'Oranger, pour les aider à dormir.

En lisant la composition, je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal.
Compositon :
Extraits aqueux de graines de fenouil [Foeniculum vulgare Mill.] et de feuilles de mélisse [Melissa officinalis L.] (93%) ; sirop d’agave ; hydrolat de fleur d’oranger. INFO INGRÉDIENTS : Sans gluten

Et puis c'était un moyen de faire découvrir un nouveau gout à MiniMoa, habitué à son lait, à l'Inexium et au Polysilane (hyper sucré tout de même).

Je lui ai donné pure grâce à l'unidose, très pratique d'utilisation. On ne peut pas dire qu'elle a adoré. Je pensais du coup que le goût était prononcé mais après l'avoir gouté moi même, le gout est très léger.

Concernant les effets, il est difficile de dire que c'est le produit miracle. MiniMoa a son traitement qui fausse un peu la donne en plus. Et puis comme tout produit à base de plantes, il peut très bien fonctionner chez certains alors que chez d'autres non. La preuve, une seule gorgée a suffit à P'tit Loup pour se sentir tout de suite mieux. Envolé le mal de ventre :p
En tout cas, je lui donne régulièrement, un peu comme de l'homéopathie, en me disant que c'est bon pour elle et elle ne se porte pas mon bien.

J'aime bien l'idée de cette petite boisson, a donné en plus du biberon. Je trouve que c'est le genre de produit qui peut aider les parents démunient face aux petits maux de leur enfant. il s'achète facilement en plus en pharmacie et sans ordonnance.

Et toi, ce genre de petite boisson te tente ?

Ces billets devraient te plaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire