Moa

Mes envies pour 2015

Une nouvelle année vient de débuter et encore une fois, je n'ai pas dérogé à la règle, non pas de prendre de bonnes résolutions, mais plutôt d'établir des projets, des objectifs !
Je vous en parlais l'année dernière déjà, mais le blog de Diane m'a permis d'appréhender ma vie différent.
En 2014, je n'ai pas réussi à être ORGANISEE comme je le voulais (c'est pourtant pas faute d'essayer), mais j'ai su prendre du recul sur ma vie, les choses importantes et devenir ainsi beaucoup ZEN

Pour cette année 2015, je souhaiterai mener à bout deux projets. Le challenge peut sembler petit mais une fois dévoilée, vous comprendrez qu'ils ne sont pas anodins.




Le premier objectif que je souhaite atteindre est de pouvoir trouver un nouveau travail. Je vous en reparlerai dans le détail plus tard, mais toujours est il qu'il me reste trois mois pour en trouver un, à proximité de la maison et correspondant à mes attentes. Je vais devoir déployer énormément d'énergie, de temps pour arriver à mes fins, mais pour un équilibre personnel, le bien être au travail est primordial !

Mon deuxième objectif serait d'agrandir la maison. Dit comme ça, ce projet pourrait paraitre simple mais ça n'est pas le cas. Le budget est serré et forcément contraint nos ambitions. Nous allons donc devoir faire preuve d'ingéniosité, de réflexion pour créer un petit nid douillet pour toute la famille. Là encore, le temps va être nécessaire pour ficeler un projet qui tienne la route.

De ces deux challenges va découler de nombreux changements, certains anodins et d'autres plus importants.
La recherche d'un emploi implique forcément une remise en question, d'un point de vue professionnel mais aussi personnel. L'apparence devient important et se sentir bien dans ses baskets est primordial. Alors forcément, après une grossesse, je peux vous dire qu'il y a du boulot :p
L'agrandissement de la maison va nous permettre de vivre différent et je l'espère de manière plus adapté aux difficulté de Jules.... des chambres individuelles pour les enfants, une vraie salle de bain, une cuisine digne de ce nom.


En attendant que tout se mette en place, je vais profiter de mon congé maternité pour faire en sorte que la famille soit épanouie, heureuse. Je vais profiter au maximum de mes enfants, de mon chérichou et moi car je sais qu'après, la routine reprendra et ma patience risque d'être plus limité (et mon temps aussi forcément !).


Et toi, quels sont tes projets pour 2015 ?

Ces billets devraient te plaire

4 commentaires:

  1. Mon objectif principal reste de me remettre sur pied niveau santé tout ca de reprendre une hygiène de vie saine et d'arrêter de crier mdr. Pleins de bonnes choses à ta petite famille pour cette nouvelle année 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh arrêter de crier ... mon rêve !!
      J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grave ... bon courage et belle année à toi

      Supprimer
  2. Effectivement deux beaux projets. Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) il y en a toujours du courage ici .. belle année à toi

      Supprimer