découvertes Enfants Sortie

Lego Ninjago : Le Film, le jeu vidéo ET les Lego !


L'histoire : Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d'abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C'est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…


Si tu aimes l'humour ou la dérision, et les Lego, ce dessin animé est pour toi ! P'tit Loup a été voir le film sans moi mais depuis il n'arrête pas de m'en parler. Il semble qu'il y ai beaucoup d'humour au vu des répliques qu'il me répète sans cesse. Et puis, quand les personnages Lego se donnent des coups, ils explosent en mille morceau. De quoi vraiment amuser les enfants ! 

Destiné aux enfants dès 3 ans, le film dure tout de même 1h40. Pas facile du coup pour les petits bouts mais sans problème pour les plus grands qui en redemandent !



Et si tu veux faire durer l'aventure Ninjago, tu peux retrouver les personnages du film dans les toutes dernières boites Lego. Les enfants pourront ainsi retrouver l'armure de feu, le dragon d'acier de Lloyd ou encore le jet supersonique de foudre.

avis

avis


Et pour aller encore plus loin et entrer dans l'univers Ninjago, vos enfants vont pouvoir devenir des petits ninja grâce à LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéoIl met en scène Lloyd, Nya, ou Maître Wu qui devront défendre l'île de Ninjago. Un mode multi est de la partie, sur 4 modes de jeu et en compétitif.



Les garçons ont pu tester le jeu et le temps passé à y jouer, ils ont aimé !! J'ai moi même essayé mais j'avoue que je suis une quiche aux jeux vidéos. Mais j'ai trouvé ça plutôt sympa. Ca va un peu vite mais on retrouve bien l'esprit du film avec des briques qui explosent partout et des personnages bourrés d'humour. Depuis, les garçons sont devenus fans des Ninjago ! 

avis

Et tes enfants, ils aiment bien les Ninjago ?

Ces billets devraient te plaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire