*3 ans* et un anniversaire Minnie

Tableau enfant

Depuis toute petite, Minimoa voue une passion sans limite pour Mickey et Minnie. Je suis incapable de savoir d'où ça vient car nous n'avions que très peu de choses à l'effigie de ce personnage. Et pourtant, plus elle grandit, plus elle en veut !

Début novembre, cette demoiselle fêtera ses 3 ans (oui oui déjà !) .... et forcément Minnie sera de la partie :) Du coup je vous ai fait une petite sélection d'idée cadeau, de déco et autre jeu autour de ce thème.

Je voulais faire hyper sobre, ni trop rose, ni trop rouge mais force est de constater que c'est TRES difficile. J'ai donc fait selon les passions de MiniMoa du moment et ce qui a mon sens était rigolo ou utile.

Les vêtements ...
Pyjama Disney Store 

Robe H&M

Pyjama Kiabi

Sweat Kiabi

Tee-shirt Kiabi

Les jouets ...


Déguisement

Tsum Tsum

12 mini-livres

La boutique de Minnie

Puzzle Ravensburger
Coloriage
Déco ...


Parure de lit
Kit Sweet table
Et puis il y a toutes ces choses que l'on trouve sur Pinterest. De la Sweet Table à la chambre, vous pouvez trouver pleins d'idées ! bon j'avoue que c'est général très cliquant et pas forcément ce que je recherche mais il y a tout de même de quoi faire ! Je vous propose du coup de retrouver mon tableau spécial Minnie, que je vais alimenter régulièrement. 

J'aurai aimé pouvoir rajouter dans cette sélection une veilleuse qui reste allumée mais impossible de trouver. Après, je n'ai pas mis les culottes qu'elle veut absolument, ni tous ces jouets rose en plastique avec Minnie dedans, un peu too much à mon gout. Il faut dire qu'elle va déjà avoir la boutique Minnie que son frère a gagné sur Gulli, sans parler de la caserne de Mickey qu'elle a déjà !

J'ai également fait un petit tour sur le net avec elle, et j'ai remarqué qu'elle voulait TOUTES les peluches qu'elle voyait. Mais vu son lit, je pense que ca va aller ;)





Et toi tes enfants, ils aiment quel personnage ?



4 commentaires

  1. moi pour le moment elle aime un peu tout !!
    mais c vrai que minnie jadore moi quand j'été petite j'avais que ca aussi !!
    on verra bien si elle aussi elle aime !!
    en tout cas trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! les garçons n'ont jamais ete aussi passionné que ça

      Supprimer
  2. Coucou, bizarrement P'titePuce s'est montré une vraie passion pour Minnie et Mickey mais seulement depuis quelques mois et je pense que sous le sapin il y aura aussi une housse de couette, quelques livres et des jouets à leurs effigies :)

    RépondreSupprimer