Enfants

Un escape Game Lego City à l'Aushopping L'ilo d'Epinay sur Seine

10 avril Jules etmoa 0 Commentaires








Quel enfant n’a jamais joué aux policiers et aux voleurs ? Un jeu incontournable qui prendra une toute nouvelle dimension avec la gamme LEGO® CITY du 10 au 17 avril prochain à l’Aushopping L'ilo d’Épinay-sur-Seine !

Tous les enfants sont invités à mener une enquête inédite à la recherche du voleur. Dans le centre commercial, un véritable commissariat est recréé. Par groupe de 6 maximum, l’équipe de police résouds différentes énigmes ! 15 minutes seront nécessaires, avec l’aide d’un animateur, pour cette traque ludique qui permettra aux enquêteurs du jour de regrouper les indices visuels et chiffrés pour mener à bien leur mission.

video


Une fois la mission réussie, les héros en herbe recevront l’insigne de police LEGO® CITY qui fera d’eux une véritable recrue de l’équipe LEGO® CITY !


« Mettre à l’honneur la créativité de tous les enfants est le souhait principal du groupe LEGO®. A travers cette nouvelle expérience immersive, nous leur proposons d’exprimer leur logique et leur créativité dans un contexte qu’ils connaissent bien et qu’ils aiment : la chasse aux voleurs. Notre ambition, à travers cette opération inédite, est de retranscrire les émotions et le cheminement d’idées des enfants que nous leur proposons avec les sets LEGO® CITY.» explique Pauline Pors, Brand Manager.

Les enfants n'ont pas pu participer à ces enquêtes, mais ils ont pu s'adonner à un jeu qu'ils adorent : les Lego !! Car au delà de cette enquête, plusieurs petites aires de jeux sont mises à la disposition des enfants : Lego Duplo, Lego City et création d'une fresque en Lego. 



P'tit Loup s'est retrouvé à apprendre à d'autres enfants comment construire des voitures, sans modèle...


Tandis que Jules après pas mal d'hésitation s'est pris de passion pour la fresque. Il veut du coup en faire une dans sa chambre !!


MiniMoa quand à elle a navigué deci deca avec les ombrelles, les tours de cubes et le magazine Lego.


1h30 après notre arrivée, il a fallu que je les traine en dehors ... même la faim ne les a pas délogé, c'est pour dire ! Une animation très sympa (gratuite en plus), à faire avec vos enfants. Les miens m'en ont parlé toute la journée !





Informations pratiques :

Du 10 au 17 avril 2017
De 11h à 19h tous les jours sauf le dimanche
Aushopping L'ilo - Epinay
5 Avenue de Lattre de Tassigny
93800 Épinay-sur-Seine

Inscriptions sur place dans la limite des disponibilités. Et puisqu’une telle aventure ne peut s’arrêter là, d’autres dates sont à prévoir pour cet événement nomade.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: