Sortie

Disney sur glace : la reine des neiges





Disney m'a gentiment invité à assister à Disney sur glace pour son dernier spectacle La reine des neiges ! 


La reine des neiges

Entrez dans le royaume magique d’Arendelle. Chantez et dansez avec les deux sœurs inséparables Anna et Elsa accompagnées de leurs amis : Olaf le bonhomme de neige, Kristoff et son fidèle renne Sven, sans oublier le séduisant prince Hans. Participez à leur voyage pour découvrir que l’amour est finalement le plus fort des pouvoirs.
Disney sur glace

C'est la première fois que je voyais un spectacle sur glace et je n'ai pas été déçue. Malgré une piste pas forcément très grande (je m'attendais à plus en fait), les patineurs prennent assez de vitesse pour nous éblouir avec leur saut. Le patinage est à la hauteur des grands champions !

Disney sur glace

Les costumes sont superbes. J'ai trouvé les animaux et les trolls super bien fait. J'admire les patineurs à réussir à se mouvoir avec un tel accoutrement, sans parler de la chaleur à l'intérieur !

Les décors sont vivants et retracent bien chaque scène de cette histoire. La neige tombe comme par magie sur la piste et des éclairs lumineux jaillissent pour encore plus de réalisme. Dommage que beaucoup de décors soient prévus pour les sièges en face. Placé sur le côté, on a loupé quelques scènes.

La reine des neiges

Côté ambiance, tout est fait pour que les enfants soient sur leur petit nuage. La plupart des petites filles étaient déguisées en princesse. Les patineurs font coucou aux enfants tout au long du spectacle, et cette fois ci aucun gradin n'est oublié. À la fin du spectacle, les enfants peuvent venir danser au bord de la piste. Autant vous dire que les visages se sont illuminés

Le petit plus très sympa aussi, c'est l'introduction et le final du spectacle avec tous les personnages des dessins animés Disney : Mickey, Minnie, Dory, Woody, la petite sirene et j'en passe ...
Très beau spectacle que je recommande pour les enfants ET les parents. Ma nièce  de 15 ans a adoré c'est pour dire ;) Sur place, il y avait tous les âges mais j'ai bien senti que les enfants étaient réellement attentif à partir de 5 ans, avant, tout dépend de l'enfant.

Du mardi 04 avril 2017 au dimanche 09 avril 2017 au Zénith de Paris et en tournée dans toute la France. Renseignements et réservations.


*Places offertes par Disney

Ces billets devraient te plaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire