Moa

Tic Tac Tic Tac

19 décembre Jules etmoa 4 Commentaires






Un peu comme le lapin de Alice aux pays des merveilles, cette semaine j'ai couru après le temps. Objectif : réussir à organiser Noel en moins de 15 jours ! Je n'ai jamais été très douée pour faire les cadeaux de Noel en novembre mais cette année, je pense que je touche le fond. Et parce que je trouvais que je n'avais pas assez de boulot, je vais faire le réveillon de Noel et le jour de Noel chez moi.

Autant je n'aime pas cette pression, autant j'adore les préparatifs : prévoir des petits cadeaux pour tout le monde, cherchant celui qui fera sourire, rire ou tout simplement rendre heureux.


Du coup, cette semaine il n'y aura pas eu beaucoup de photos. Il y a un moment où il faut savoir gérer les priorités ;) Je me suis tout de même rattrapée ce weekend, propice aux moments en famille.



N'a qu'un œil de P'tit Loup :p

Voilà l'été, Voilà l'été 🎶🎶

Chut ne lui dites pas que ce n'est pas du chocolat ;)

Premier atelier d'écriture, un joli partage !
Une activité qui l'aide à se concentrer !


Un jour, une bêtise avec MiniMoa ;)
Vendredi, je me suis accordée une matinée rien qu'à moi grâce à Mitosyl Cosmétique. Pour finir cette année, la marque avait invité ses ambassadrices à partager un moment convivial. Au programme, atelier couture, papotage et jeux pour les enfants. Une vraie pause pour cette semaine bien chargée.




Nous avons fini la semaine avec le spectacle de Alexis Gruss et les Farfadais, Quintessence. Un très beau spectacle, magique à certains moments. Les garçons ont beaucoup aimé, et même MiniMoa du haut de ses deux ans, est restée subjuguée durant la moitié du spectacle. C'est pour dire !
Je n'ai pas tout aimé mais certains numéros équestres et de haute voltige sont tout de même bluffant.



Bon et sinon j'ai découvert l'application Sing qui permet de chanter, type karaoké. L'abonnement VIP est cher (10€ par mois) mais on peut tout à fait faire des duos avec ceux qui le sont. Pour ceux qui aiment chanter, je vous le conseil mais attention, c'est TRES addictif ;)


Et vous la semaine ? Noel se prépare ?

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Encore une semaine studieuse au bureau (avec pas grand-chose à y faire, ce qui ne fera qu'allonger encore un peu plus cette longue semaine sans les loulous, partis chez leurs grands-parents). Heureusement, vendredi, c'est la quille ! Excellentes fêtes à toi ! (et bon courage pour Noël !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi aussi !!!
      Tu n'as plus qu'à faire TOUS les concours de blogo pour passer le temps ;)

      Supprimer
  2. super semaine dis donc !! c cool que tu es pu faire une journée rien qu'a toi
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii! ca fait du bien surtout quand on est speed :) ca ressource bises

      Supprimer