Moa

Il court il court le furet ...

11 décembre Jules etmoa 0 Commentaires





"Il court il court le furet".... voici une des chansons préférées de MiniMoa et je crois comprendre pour quoi. Je ne fais que ça, COURIR. Il y a des jours où je me dis que je vais être zen, me poser enfin, profiter des enfants pleinement. Mais je n'y arrive vraiment pas.

Entre le boulot, les activités, les corvées, je m'aperçois que je ne prends jamais le temps de m'arrêter et de rien faire. Ah si le soir, lorsque tout le monde est couché. Mais je ne te raconte pas ma tête le lendemain ;) Nous sommes très très loin de la slow life, que je rêve pourtant. Alors ça n'est peut être pas mon tempérament en fait, mais je crois surtout que j'ai envie de faire tellement de chose, que j'en oublie souvent ce qui me fait réellement plaisir, ce qui me fait du bien au moral.

Cette semaine, le calendrier de l'avent me permet de passer des petits moments sympas avec les enfants. MiniMoa a compris qu'il y avait un cadeau Sylvanian dans sa boite, Jules s'éclate avec le calendrier en ligne Qwant et sa chasse aux trésors et enfin P'tit Loup est en train de devenir un pro pour construire les Lego.

La magie de Noel a du mal à s'installer à la maison (toujours en bazar) mais on y arrive tout doucement. La liste au Père Noel des garçons est parti, ce qui est déjà un grand pas !! Il ne reste plus qu'à acheter les cadeaux, finir de décorer la maison ... bref, nous sommes un peu en retard ;)



calendrier de l'avent Qwant

Je craque <3

Occupation du weekend

Jules mon artiste 

Pate à tartiner maison en préparation

Liste au Père Noel en cours

Le cadeau pas cher et qu'ils aiment,
malgré mes mains rèches


Premier essai d'une teinture naturel

Crêpe Party !


MiniMoa : Un jour une bêtise

T'as le look ou tu ne l'as pas ;)

Ma douche Zéro Déchet

La semaine risque d'être encore bien remplie .. mais au moins je sais quoi mettre en premier dans mes bonnes résolutions 2017 :)


Et toi, elle était comment ta semaine ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires: