Déco

Partylite : des bougies parfumées uniques

Partylite est une marque de bougies et d'accessoires déco, accessible uniquement en vente à domicile. Je ne sais plus depuis quand je suis cliente mais je pense que nous frôlons au moins les 10 ans !!

avis


Si tu ne connais pas la marque, sache qu'elle propose une gamme de bougies incroyable, au parfum envoutant. La liste des fragrances est bien trop longue pour que je puisse toutes les citer, mais il y a souffle de bambou, poire/caramel, symphonies d'automne, nuit stellaire, fraise fougueuse ... de mémoire, je crois qu'il existe une quarantaine de senteur, de quoi trouver son bonheur !

avis

Chaque bougie est teintée et parfumée dans la masse, ce qui permet une utilisation complète de la bougie. Le parfum reste présent jusqu'à la dernière goutte.

find your signature

Cette année, Partylite a lancé un nouveau concept. L'idée est de pouvoir mélanger deux parfums pour n'en faire qu'un. Chacun choisi sa fragrance selon son ressenti et trouve ainsi sa signature Find your signature. 
Je commence tout juste à comprendre le principe et j'avoue ne pas être totalement convaincu. Mais les parfums seuls sont toujours aussi envoutant. Et puis leur nouveau pot propose désormais un couvercle, ce qui permet une réutilisation plus large.

avis

avis

En ce moment, Partylite a sorti sa gamme Noel. Comme à chaque fois, les déco proposées sont vraiment féérique. Le prix des éléments se situe autour de 80€ mais en devenant hôtesse lors d'une réunion, vous pouvez facilement l'avoir en cadeau. Car contrairement à d'autres produits en vente à domicile, je trouve que l'hôtesse reçoit une belle contrepartie.

avis

avis

avis



Bref, vous l'aurez compris, je suis fan de ces bougies !!! Ces réunions sont pour moi l'occasion de retrouver les copines (ma conseillère étant une copine en plus), de passer une bonne soirée et en plus de pouvoir me faire plaisir :) 

Et toi tu connais Partylite ?

Ces billets devraient te plaire

2 commentaires:

  1. J'aime particulièrement le concept également, j'y ai participé récemment et je me suis offerte de bien beaux objets que je présenterais dès que possible sur mon blog !

    RépondreSupprimer