Concours

Pampers donne la parole aux papas ! #castingNational

Je ne pense pas me tromper si je dis que mon père n'a pas changé une seule de mes couches lorsque j'étais petite. J'ai beaucoup de souvenirs avec lui mais souvent liés aux vacances et non pas au quotidien.

Aujourd'hui, les papas et les mamans ne font plus qu'un : autorité, jeu, soin, câlin ... ces rôles sont occupés par l'un ou l'autre. Mais les clichés ont la vie dure et dans le monde de la puériculture ou autre, le change est souvent représenté  par les mamans.



C'est pourquoi, Pampers lance une grande campagne pour laisser la parole aux papas, nouvelle génération ! Parce qu'il faut le dire, la place des papas a bien changé depuis plusieurs années. 

Dès aujourd'hui, un casting national commence sur la page Facebook de Pampers et ce jusqu'au 1er décembre 2016. 10 papas (et leurs bébés) seront choisis par un jury pour faire partie du prochain film #PampersPapa !

Voici la vidéo publicitaire allemande qui a été réalisée avec de vrais papas. J'adore !




Comment participer :



Les papas doivent envoyer une photo d'eux sur la page Pampers avec leur bébé (de 6 mois à 2 ans) avec le hashtag #PampersPapa en expliquant en commentaire le moment de la journée qu’ils préfèrent avec lui.



Alors ? qui fait partie de cette nouvelle génération de papa ?

Ces billets devraient te plaire

2 commentaires:

  1. Grmbl, ça ne pouvait pas avoir lieu il y a 4 ans cette opé ? J'en serai été pour participer, avec mes twins j'en ai changé un sacré paquet...de couches :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je veux bien te croire !!! les jumeaux c'est le rêve de mon mari ... moins le mien :p

      Supprimer