Mode

A quoi ça sert de dormir ?

27 novembre Jules etmoa 1 Commentaires




Oui c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arriver à faire la moitié de ce que je voulais faire ... dormir moins !! Je ne vous cache pas que ça ne me réussi pas du tout !!! Pour preuve, je termine ce weekend avec un mal de tête, le nez pris et un poignée qui me fait de nouveau mal. Mais que voulez-vous, on ne me refera pas ! Dans ma tête, il y a quinze milliards de trucs qui s'agite, qui bouillonne : des envies, des projets, du changement ... et le temps qui file.

Alors nous avons encore eu une semaine dense en sortie mais c'est cette richesse qui nous rend plus grand et qui j'espère rendra mes enfants curieux et épanouis plus tard. Car au delà de leurs activités, je les ai emmené pour la première fois dans une petite galerie d'art, pour un vernissage. Une amie exposait ses oeuvres et j'en ai profité pour les amener à réfléchir sur ce qu'ils voyaient. C'était assez drôle de voir la manière dont ils abordaient ça. Mais pour cette première, ils ont été touché ... à tel point qu'ils voulaient repartir chacun avec une sculpture !



Nous avons également été voir un concert de jazz. Pour le coup, ce sont des habitués des petits concerts de ce genre. Alors même s'ils ne restent pas forcement en place, je sais que tous ces moments restent en eux, et les aident d'une manière ou d'une à s'épanouir. Pour MiniMoa, c'était une première. Un peu intimidé par le bruit, elle a très vite ressenti la musique et dansé ... mais jamais très loin de maman ;)


Et puis, il y a aussi tous ces moments du quotidien, qui me font rire, sourire (ou hurler).

MiniMoa découvre la mobigo de VTEch

J'en ai 4 ce soir !

Les premiers Sylvanians de MiniMoa <3

Un coucher de soleil parmi tant d'autres 
Zéro déchet !

De mon côté, cette semaine avait lieu la remise officielle des bodies pour l'association SOS Prema dans le cadre de We Love Prema ! A notre grande surprise, la #teamagine est arrivé 3e. 


Grâce à l'implication de tous, c'est la moitié des prématurés qui pourront recevoir un bodie !! Bravo à tous et bravo à l'équipe de chez MontRoucous, pour leur implication et leur générosité.



Lors de cette soirée, quelques marques étaient présentes. Je suis loin de ça maintenant avec le zéro déchet mais j'ai découvert Yoogi, une marque qui propose des purées et des portions de viande et de poissons surgelés pour les bébés. Je trouve l'idée vraiment bien pour les parents pressés mais qui veulent du bio. 


J'ai découvert également les nouveautés de chez Pabobo. Il propose un projecteur Calm Océan avec des scénarios différents pour amener l'enfant vers le sommeil. L'étoile est toute douce et donne envie de s'en servir de coussin/doudou. Je suis sure que MiniMoa en serait fan.


Et puis Modilac nous a fait découvrir sa nouveauté, spécial maman, Vitamums ! Cette boisson désaltérante et riche en 5 vitamines vous aidera à garder votre vitalité.



Sinon, Noel approche ... j'ai donc commencé à réfléchir aux calendriers de l'avent (oui je suis en retard) et à décorer la maison. MiniMoa a voulu nous aider mais c'est vite tourner à la catastrophe :o




Je termine le weekend sur les rotules, sans avoir eu le temps de me poser réellement. Mais même si l'envie est forte, certains jours je me dis que ce n'est pas moi, et que c'est surement pour ça que je n'arrive pas à le faire.



Une nouvelle semaine démarre et je sais déjà qu'elle va être dingue ..... parce que mardi et mercredi je serais aux efluent 5 !!! hiii

Bonne semaine à tous

Et toi ta semaine ?

Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. waouh geniale la semaine !!
    super pour la semaine a venir amuse toi bien !!et profite
    des bisouss

    RépondreSupprimer