découvertes,

Le robot révolutionnaire Delphin

11 octobre Jules etmoa 0 Commentaires



Est ce que tu savais que 44% des allergies étaient dû aux acariens ? Dans la famille, nous sommes plusieurs à être sensible aux lieux où nous dormons donc autant vous dire que ce sujet me parle ! Du coup, j'ai pris plutôt de bonnes habitudes ... J'aère les pièces minimum 30 minutes tous les jours, je ne chauffe pas trop les chambres, je retourne mon matelas à chaque saison, et bien évidement je change les draps régulièrement.

Mais voilà, cela ne suffit pas forcément à vaincre ces petites bêtes. La solution ? Nettoyer régulièrement sa literie en profondeur avec Delphin !

©Delphin

Il aspire et capture définitivement les acariens,
Il assainit aussi vos oreillers et couettes,
Il regonfle et purifie vos accessoires de lits.


Ce qui est vraiment super, c'est qu'il possède à la fois la fonction d'aspirateur ET de purificateur d'air. Mais contrairement aux autres marques, il utilise l'eau comme agent de filtration. Tu veux voir ? et bien cette vidéo te dit tout !



Pour le coup, cet aspirateur est vraiment zéro déchet, vu qu'il n'y a pas de sac et que la poussière est emprisonnée dans l'eau. On verse le tout dans les toilettes et hop ! c'est fini :)

Je trouve ce produit vraiment super, dommage que je n'ai pas pu le tester :p Le seul hic reste tout de même le prix à 2340 € mais il est garantie 10 ans, pour une durée de vie de 30 ans !! Un investissement à faire peut être surtout en cas de maladie ou d'allergies.

Et toi tu gères comment la poussière et ses acariens ?

 * Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: