Moa

Et c'est reparti ....

04 septembre Jules etmoa 9 Commentaires

La semaine se termine,  tout comme mes vacances. Alors cette semaine, j'ai essayé d'en profiter autant que possible.  La rentrée des classes a été notre principale occupation, mais nous avons essayons de profiter au maximum des vacances.



A 9 ans, Jules commence à prendre un peu plus d'indépendance. Je ne suis pas forcément rassurée mais je le laisse tout de même sortir dans le village, seul avec les copains. Jusqu'à présent, il respecte nos consignes mais je sais que ses copains y sont pour beaucoup. C'est là où l'on voit que les fréquentations sont importantes.


Minimoa a retrouvé sa nounou, nous permettant de nous occuper à 100% des garçons. Pour notre première journée à 4, nous les avons emmené au Parc Astérix. Une belle surprise pour eux, qui voulaient tant y aller.


L'approche de la rentrée a réveillé les angoisses de P'tit Loup. A défaut de changer son lit de place pour la énième fois, je lui ai remis la tente de lit. A l'heure où j'écris ce billet (22h13 pour être précise), ce subterfuge n'a pas fonctionné très longtemps, vu que P'tit Loup lit dans les escaliers car il a trop peur :/ l'année scolaire va être encore longue je pense. 


A côté de ça, il était assez heureux pour me proposer une tenue de rentrée très .... innovante, comme à chaque fois :p J'ai retouché quelques pièces, par ci par là mais je sais que cette année encore, P'tit Loup va nous proposer des tenues improbables, comme il a le secret !

 
Le jour de la rentrée, j'avais préparé des pancakes pour la famille, histoire de marquer le coup. Je savais que je ferais plaisir au moins à Jules, mon ventre sur pattes !!


Sinon, j'ai pris un peu de temps pour moi. Il y a eu le resto en amoureux (non il n'y aura pas de photos !), la soirée customisation avec les copines pour We love prema 2 (ces deux filles sont en or, moi je vous le dis !) et samedi une chouette après midi au salon Baby Cool. Je n'ai pas fait de sport cette semaine, mais ce salon aura eu raison de mes pieds !



Et dimanche est arrivé très vite.....


 Il y a eu une partie de triominos au petit déjeuner ...



3h30 aux urgences pour Jules, qui pour ne pas abimer ses nouvelles chaussures trop belles, a préféré retomber sur ses fesses !! Heureusement, plus de peur que de mal (quoi qu'il souffre beaucoup) : doliprane et pas de sport durant 15j ! Je sens que cela va être trop dur pour mon grand TDAH ! 


Heureusement, on a pu retrouver la famille et fêter l'anniversaire du Cousin !! 5 ans, ça ne se loupe pas !

Demain, nous allons reprendre notre rythme, pas encore effréné heureusement .. les activités n'ayant pas encore repris, mais le simple fait de mettre le réveil m'angoisse déjà !!!

Et toi ta semaine ?



Vous aimerez aussi

9 commentaires:

  1. Une jolie semaine hormis le passage aux urgences. On a aussi essayé de profiter à fond.
    Je te rassure (ou pas), les miens dorment depuis pas longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si tu me rassures :p ils vont nous rendre fous ces gosses lol

      Supprimer
  2. Bon courage pour la reprise ! Et j'avoue que je t'envie d'avoir pu profiter au maximum de tes loulous la semaine de la rentrée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me doute ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée quand même bises

      Supprimer
  3. Bonjour et Belle rentrée !
    De mon côté c'est sinistre, le papa nous a planté juste avant la rentrée après des mois de mensonges. On est effondré mais bon, on tente de surnager...
    Bien cordialement,
    Valerie Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince, je suis triste de lire ça.. Bon courage pour la suite :(

      Supprimer
  4. ah mince j'espere qu'il va mieux !!
    pas cool pour ton ptit j'espere que ca va vite aller mieux et qu'il va pouvoir dormir un peu !
    jadore les habits :) des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a mal mais ca devrait passer .. merci bises

      Supprimer
  5. Le plus difficile, c'est peut-être de se saquer de nouveau, d'autant plus qu'il fait nuit tard maintenant...

    RépondreSupprimer