Moa

C'est quand les prochaines vacances ?

Cette semaine aura signé mon retour au travail et comme l'indique le titre de ce billet ... C'est QUAND les prochaines vacances ?????? Entre les enfants qui ont repris l'école et nous le boulot, j'ai l'impression que les bienfaits de mes congés sont déjà loin. Je n'ose imaginer lorsque tout le monde va reprendre ses activités !! 




En attendant, le rythme à la maison est complètement anarchique. Maintenant que les deux grands ont des devoirs, j'avoue que cela nous complique la tâche. Heureusement que P'tit Loup les fait rapidement. Je rentre de nouveau "tard" et il va vraiment falloir que l'on trouve une solution pour que cela ne soit plus le speed, ni la guerre.

Cette semaine, je n'aurai du coup pas pris beaucoup de photos. A peine le temps de rêver devant l'affiche du nouveau disney Vaiana, qu'il a fallu préparer notre brocante de l'année, nous inscrire aux activités et faire quelques courses (la routine quoi :p).


Cette année, le vide grenier du village n'aura pas eu beaucoup de succès. En revanche, avec 4 mètres et deux voitures pleines, j'ai fait mon sport pour le weekend. Dommage qu'il n'y ai pas eu grand monde, j'aurai aimé me délester de quelques cartons. 


Le grand vainqueur de cette année fut le livre : un succès sur beaucoup de stand ! Les confitures maisons ou autres produits maisons ont beaucoup plu. Je trouve que tout ceci montre vers quoi les gens se tournent en ce moment.

La nouvelle semaine a déjà débuté et je me sens déjà larguée !! Mais je ne baisse pas les bras, je vais bien la trouver mon organisation (presque) parfaite ;)

Et toi, ta semaine ?

Ces billets devraient te plaire

2 commentaires:

  1. Les confitures maison c'est autre chose que les confiotes industrielles faut avouer ^^
    Ici mes twins viennent d'entrer en GS, du coup les devoir ça me fait un peu peur pour l'année prochaine :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous changeons complètement notre façon de consommer en ce moment et le fait maison est devenu notre nouvelle façon de faire .... quel plaisir pour les papilles !
      Pour les devoirs, tout va dépendre de tes enfants. Ici on a les deux modèles, le passionné et le récalcitrant ;)

      Supprimer