Moa

Une semaine sportive


Cette semaine a été très calme ... du moins à la maison. MiniMoa était chez ma mère, tandis que les garçons chez mes beaux parents. Alors j'en ai profité pour travailler plus tard (oui je sais je vous vends du rêve :p) mais aussi pour continuer mes activités physiques.


Entre les cours de tabata et les marches rapides avec les copines, j'aurai fait du sport quasi tous les jours. Je n'aurai jamais cru que mon corps allait supporter tant d'activités et surtout sans trop de courbatures :p Je ne suis pas encore devenue une accro mais je dois dire que je n'y vais pas à reculons. C'est déjà pas mal non ? Il va falloir conserver ce rythme pendant les vacances et ce sera surement le plus dur.





Ma fille a été exploité par ma soeur .... la pauvre petite zezette a été obligé de passer le balais :p


Loin du téléphone, je redécouvre les bonnes habitudes de la lecture au petit déjeuner ... d'autant plus facile sans enfant. J'ai commencé un nouveau livre, et les prochains m'attendent déjà sur la table de chevet.


Le point noir tout de même de faire autant de sport, c'est mon appétit qui devient de plus en plus grand. Mais je peux compter sur les collègues pour apporter le petit déjeuner gourmand. 


J'ai retrouvé ma princesse vendredi et j'avoue tout, cette petite terreur ne m'avait pas manqué du tout :p Ne pas avoir les yeux dans le dos tout le temps est TRES reposant.


Le weekend s'est achevé par une soirée entre amis, comme un avant gout de vacances au vu du décor. Je m'attache de plus en plus à ce petit groupe de potes, que la musique a réuni et qui je le sens va se transformer en une longue amitié. 


Et sinon, j'essaie d'être toujours active pour l'association SosPrema avec l'opération We love Prema 2. j'ai reçu un joli don de la part de Aurore, qui a vécu la précocité avec son plus grand. N'hésitez pas à me contacter si comme elle vous avez des bodies prema, naissance ou 1 mois à donner.


Et toi ta semaine ?

Ces billets devraient te plaire

4 commentaires:

  1. coucou superbe semaine !!
    c clair que ca fais du bien des fois tu as eu raison de profiter !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Ah lala. Je fais ma crise de jalousie annuelle des vacances, quand je lis ceux qui comme toi envoient les enfants un peu dans la famille....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui je comprends !!! j'avoue que ca fait du bien un petit break (et pour eux aussi !)

      Supprimer