Moa

En tête à tête ..

Cette semaine, j'étais en vacances pour garder Minimoa. L'organisation familiale a fait que c'était la seule solution. J'ai donc passé une semaine en tête à tête avec ma fripouille

minimoa

Je savais qu'elle allait me demander beaucoup d'énergie mais j'espérais avoir le temps de faire deux / trois trucs à la maison. Bien évidement, je me suis plantée sur toute la ligne ! Ma liste est encore bien chargée et me voici déjà à la veille de ma reprise.


Alors je ne vais pas me plaindre car chaque matin, le réveil était plutôt aux alentours de 10h. De quoi profiter d'un petit déjeuner au soleil dans le jardin.


Minimoa, elle-même, ne s'est pas plaint de ce rythme plutôt cool. J'ai pu prendre le temps de lui faire des gâteaux et des yaourts maisons, le duo parfait des petit déjeuner et des gouters !

minimoa

La journée, nous allions souvent dire bonjour aux biquettes, de quoi donner un but à nos balades. J'en profitais pour cueillir des fleurs des champs et nous avons même pu profiter d'oeufs tout frais, donnés par la propriétaire des chèvres.

bouquet champetre

Je savais que MiniMoa ne me laisserait pas faire grand chose. J'avais donc prévu de sortir pour voir les copines. Tant qu'à être en vacances sans mes hommes, autant profiter des amies :p

minimoa

Minimoa a pu sympathiser avec les jumeaux de sa marraine et nous montrer à quel point elle pouvait être adorable avec des bébés.

princesse

Lors d'un déjeuner entre copines, MiniMoa a cette fois-ci sympathisé avec une chienne, Bella. Durant presque deux heures, elles auront été inséparables.

Et puis j'ai voulu refaire un peu ma garde robe. J'ai donc embarqué deux copines pour qu'elles jouent les coach avec moi. Un super moment que l'on compte bien renouveler !!!!

sosprema

Durant la semaine, j'aurais eu le temps tout de même d'enlever toutes les étiquettes des bodies pour la collecte We love prema. J'ai également préparé les cartables des garçons pour la rentrée, y compris le tri des affaires de l'année passée. Et j'ai terminé le weekend par repeindre tout le salon de jardin ... pour quand je serai vraiment en vacances !!!


Et toi ta semaine ?

Ces billets devraient te plaire

2 commentaires:

  1. ouep sacrée semaine hihih
    ta puce est vraiment trop belle jadore une vraie coquine
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui !!!! tu verras quand la tienne grandira :)

      Supprimer