Un avant gout de vacances

Ok le soleil n'est pas au rendez vous en région parisienne. Ok les enfants ne sont pas encore en vacances. Mais ne plus avoir du tout d'activités, a permis à toute la famille de souffler un peu. Certaines règles comme le coucher tôt ou le repas un peu élaboré, sont passés aux oubliettes.



Cette année scolaire aura été pour moi très éprouvantes je dois dire. Ce changement de travail (que je ne regrette nullement) aura perturbé notre petit rythme. Ajoutez à ça notre vie à 5 encore toutes fraiches et je finis sur les rotules. C'est d'ailleurs la première fois que je me vois prendre du fer en plein mois de juin !! Je compte sur l'arrêt des cours pour les garçons pour m'aider à remonter la pente et reprendre une vie beaucoup plus cool.


avis

avis

Les enfants ont pu profiter du jardin malgré un temps gris et souvent capricieux. Ils aiment être dehors et pour eux, c'est un supplice à chaque goutte d'eau car ils savent que je les obligerai à rester à l'intérieur.


MiniMoa quant à elle ne cesse de grandir et de suivre les traces de ses frères. Elle est en train de développer son côté clown .. un peu comme P'tit Loup.



J'ai pris le temps d'aller chez le coiffeur. Mes cheveux en avaient bien besoin !!! et surtout ma copine m'a offert LE tee-shirt qui me représente très très bien. C'est pas faute de tout noter mais je crois vraiment que les enfants m'ont piqué quelques neurones :p


Et puis ce weekend avait lieu la kermesse de l'école de Jules. Pas facile pour lui comme pour moi d'arriver dans une école avec des gens que l'on ne connait. L'ambiance était très sympa et mes appréhensions sont vite partis. J'ai même rencontré des parents de copains de Jules ... de quoi me mettre un peu à l'aise.


Nous avons fini cette semaine par une belle journée entre amis. Jules m'a une fois de plus montré sa passion pour les bébés et P'tit Loup son amour inconditionnel pour sa petite soeur. De quoi me faire fondre.


Un peu de cuisine pour Jules et moi pour remercier les maitresses et les ATSEM, et voilà déjà l'heure du coucher. Une nouvelle semaine va démarrer dans quelques heures et cette fois ci c'est vraiment la der avant LEURS vacances.


Et vous votre semaine ?

2 commentaires

  1. moi je me suis rattraper sur ces deux semaines !!
    un plein de bonheur sur mon blog hihih
    des bisouss

    RépondreSupprimer