Moa

Sous le soleil exactement ...

Cette semaine a été baigné par les rayons du soleil, la chaleur des fois insoutenables (surtout quand tu travailles) mais aussi beaucoup de calme. Les garçons sont partis avec ma mère une semaine, nous laissant en tête à tête avec MiniMoa. C'est fou comme les enfants arrivent très bien à se faire à l'idée d'être enfant unique. Moi en revanche, je me rends compte à quel point les garçons m'aident beaucoup avec leur sœur. Etre auprès d'elle, jouer, la surveiller l'air de rien en l'empêchant de grimper partout.
 
 
Car cette semaine, même si je n'avais qu'un enfant, je n'ai quasiment rien fait à part courir après MiniMoa ! Mais quel plaisir de pouvoir prendre du temps avec elle. Je peux me poser, l'observer, jouer avec elle ce que je ne peux pas forcément faire avec notre rythme de fou.
 


Pendant ce temps là, les maçons ont avancés au mieux avant leur départ en vacances. Il ne manque plus que les baies vitrées et le ravalement et ensuite, ce sera à Chérichou de jouer :p 
 
 
Avant d'être surchargé par les travaux, Chérichou profite également de sa fille avec des sorties en vélo. Encore une qui va adorer le deux roues vu sa bouille !
 

Cette semaine, j'ai aussi lâché les réseaux sociaux et mon téléphone pour revenir à un des mes plaisirs : la lecture. Plusieurs livres en cours de lecture et des retours très vite sur le blog.
 
Il y a eu aussi le weekend avec les fiestas qui vont bien avec. Là aussi, le téléphone était rangé pour en profiter un maximum. Vivre le moment présent, tout simplement.


 
Et puis il y a eu le départ de notre lulue. 13 ans passés à nos côtés. Alors il y a eu des larmes. C'est con mais on s'y attache à ces petites bêtes. Même MiniMoa la cherche. Je n'ose imaginer quand les garçons seront au courant.
 
Et vous votre semaine ?
 
 


Ces billets devraient te plaire

2 commentaires:

  1. superbe semaine !! c vrai que ca fais du bien des fois de profiter de sa puce !! meme si comme tu le dis les garcons aident bien , moi je vois avec le mien il maide bcp !!
    oui pas facile la perte courage des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! les grands frères sont géniaux avec leur sœur :) comme quoi le choix du roi est un avantage ;)

      Supprimer