Un fauteuil rien que pour elle !

12 juillet Jules etmoa 2 Commentaires

Il y a quelques temps de ça, je vous parlais de la marque Baby Calin. J'avais eu la chance de pouvoir découvrir les dessous de cette entreprise. J'en garde encore un superbe souvenir d'ailleurs, grâce à leur savoir faire et leur accueil si chaleureux. Suite à ça, la marque m'a proposé de tester un de leur fauteuil club.

avis

Je ne vous cache pas que mon choix a été des plus difficiles. J'ai même mis mon homme à contribution !!! Formes, couleurs, licences : au total, c'est 14 modèles qui s'offrent à vous.

 
baby calin


Petite, j'avais toujours voulu ce genre de fauteuil. Je rêvais même d'un canapé gonflable pour pouvoir recevoir mes copines. Du coup, en tant que parents, je me suis posée la question de l'utilité d'un fauteuil comme ça pour mes enfants. J'avoue avoir douté au départ. Je me suis dit qu'ils n'iraient pas et que ce serait un achat pour rien.

Tester ce fauteuil à la maison m'a permis de voir que ce type d'achat était vraiment une bonne idée !!! Je regrette même de ne pas l'avoir fait pour les garçons car depuis, les 3 veulent se glisser dedans !!

avischambre fille


MiniMoa se pose dedans régulièrement dans la journée. Quand elle regarde la télé, quand elle mange un gâteau , piqué discrètement dans le placard ou encore pour lire ses livres.


fauteuil club


avis

Le plus mignon reste quand même quand elle met sa poupée dedans. Elle commence tout juste les jeux d'imitation alors forcément je suis toute fondue.

baby calin

Autant MiniMoa s'installe dedans avec beaucoup d'élégance, autant les garçons adorent s'avachirent dessus pour regarder la télé. Je n'ai pas de photo car je me bats avec eux pour qu'ils laissent la place à leur sœur : c'est SON fauteuil.

baby calin


Pour le modèle, nous avons choisi l'éléphant Sandykilos, Les déglingos. Je l'ai pris pour sa couleur, qui se marie très bien avec mon salon. Il est à la fois ludique mais ne fait pas trop bébé non plus. Je me dit qu'elle pourra ainsi le garder longtemps.

Niveau prix, je l'ai trouvé à 69€ chez Amazon. C'est certes un investissement mais depuis deux mois qu'il est à la maison, et malgré une utilisation des fois sportive des garçons, le fauteuil n'a pas bougé. Et quand je vois qu'à 6 ans et 9 ans, on m'en réclame un, je me dis que celui ci à de longues années devant nous !!!

Tu en as fauteuil club pour tes enfants ?

*Produits offerts

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. c vrai que j'en avais pris un pour loulou
    mais je risque d'en prendre un pour elle aussi lol
    il es super jolie celui la :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est mimi. Et vraiment c'est un chouette cadeau à faire

      Supprimer