Ces plaisirs que l'on n'attendait plus

Des semaines que nous l'attendons, que nous trépignions tous de l'avoir. Le moral dans les chaussettes, le mois de juillet ne présageait rien de bon. Et pourtant, le soleil est enfin apparu avec sa chaleur estivale !! Et il m'avait manqué. On a beau devoir se lever pour aller travailler, le simple fait de sentir cette chaleur, de voir ces rayons de soleil, et tout de suite on se sent mieux.
 

 
Les enfants sont en vacances et forcément le rythme de chacun est beaucoup plus cool. Alors on profite au maximum de ce temps à 5 car cette année, les travaux vont nous accaparer pas mal.
 
 
 
Même si le boulot ne manque pas, l'ambiance estivale s'est invitée au travail. Au programme, barbecue et petit déjeuner marocain. Ces moments là ne me font aucunement regretter ce nouveau boulot.
 
anniversaire
 
 
Cette semaine, il y a aussi eu l'anniversaire de Jules avec ses copains. Première fois que je rencontrai ses copains de sa nouvelle école, et première fois que nous faisions ça en extérieur. Je vous en reparle très vite sur le blog !
 
framboise
 
Nous avons également profité d'une belle après midi à la Ferme de Gally (Yvelines) grâce à Cérébos. C'est fou comme le temps s'arrête quand on se met cueillir des fruits.
 
 
 
Et pendant ce temps, ma princesse ne cesse de grandir.... un peu trop vite à mon gout d'ailleurs. Elle escalade le toboggan à l'envers sans aucune difficulté et profite de nos moments d'inattention pour accumuler les bêtises.
 
 
 
tricycle
 
Et puis il y a tous ces moments, où il fait juste bon d'être avec eux et de les voir grandir. (bon il y a aussi ceux où j'ai envie de les passer par la fenêtre mais ceux là je préfère les oublier :p).
 
 
Et vous votre semaine ?
 
 
 

 

4 commentaires

  1. Nous avons passé (enfin !) un week-end quasiment entièrement à l'extérieur : ça fait un bien fou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est exactement ça ! j'ai du coup lâché mon téléphone :p

      Supprimer