Entrez dans l'univers d'OSMOS

Osmos est un centre de bien-être, créé par Noémie et dédié aux mamans mais pas que. Elle m'a contacté via le blog pour que je découvre son centre, et je dois dire que je ne regrette absolument pas. Au contraire !
Grâce à elle, j'ai (re)découvert le massage. Car j'ai pourtant déjà profité de ce type de soin mais Noémie est à l'écoute, ressent notre corps et forcément ça change tout !

massage femme enceinte

Car même si sur sa carte, vous retrouvez les massages traditionnels, Noémie s'adapte à ses clients et propose du sur mesure. Elle va où ses mains l'emmènent, selon ce qu'elle ressent.

Son autre force, c'est de s'être spécialisée aux femmes enceintes et aux jeunes mamans. Elles proposent des massages pour permettre aux futurs mamans de prendre soin d'elles, et ainsi les accompagner durant ce moment si important de nos vies.

Noémie a reçu une formation globale pour ensuite se spécialiser sur le massage des femmes enceintes. La vie parisienne est tellement speed, que pour elle, il est important que durant la grossesse, les femmes puissent se poser et mieux appréhender ce changement. Le massage ne se substitue pas au travail d'un osteo mais plutôt en complémentarité. Il le prépare psychologiquement.

Noémie propose un accompagnement de la conception au 1 an post accouchement, en passant par la phase de grossesse. Durant cette période d'ailleurs, elle propose des massages différents selon les zones à traiter : massage sur le côté, avec un ballon pour se balancer et se détendre plus rapidement, au sol sur un futon ou à quatre pattes.

Après, elle accueille toutes les femmes qui souhaitent prendre du temps pour elle, avec un massage dit classique.

Elle propose également des massages pour bébé mais avec pour objectif d'aider les mamans à masser leur bébé, de la naissance à 10 mois environ. A cet âge le contact bébé/parents est très important. Le bébé est calme et disposé à recevoir cette attention.

Vous pouvez aussi opter pour les massages papa/maman ou couple, chacun massant l'autre. Il y a même des ateliers pour les enfants de 3 à 12 ans, idéal pour leur apprendre à se détendre.

massage femme enceinte

massage femme enceinte

massage femme enceinte

massage femme enceinte

massage femme enceinte

massage femme enceinte

massage femme enceinte

massage femme enceinte
 
Cette fille a des doigts en or. Ce jour là, je pensais partir visiter les musées. J'ai fini dans un parc à ne rien faire, tellement j'étais détendue, zen (et c'est pas gagné avec moi !).
 
Si vous aussi vous avez envie de vous faire bichonner, venez profiter de l'offre découverte à l'occasion de la journée mondiale du Bien être, le 11 juin 2016.
 
massage femme enceinte
 
Retrouvez toutes les informations sur les prestations proposées par Osmos sur son site.
 
Cabinet Osmos
21 grande rue charles de gaulle-osmos
94130 Nogent-sur-Marne
du Lundi au samedi de 10h à 20h

métro : RER A nogent sur marne (8 minutes de Nation, 15 min de Chatelet)
Téléphone : +33 7 83 70 27 93

contact@osmos-paris.com
 
 
Alors je vous ai donné envie j'espère ?

Aucun commentaire