Moa

Le stress monte, le rythme s'accélère !

19 juin Jules etmoa 2 Commentaires

Cette semaine a passé très vite. Le concert approchant, toute la famille a enchainé les répétitions de musique le soir. Autant les enfants semblent prêt pour le concert, autant je ne le suis pas du tout :p Le temps pluvieux fait parti de notre quotidien maintenant. Les travaux sont du coup ralenti .... à moins que l'on ne décide de faire une piscine à la place de la terrasse !!


Petite foulée entre deux répétitions


La fin de semaine a été mouvementé par le départ de Chérichou chez ses parents. Ca n'était pas vraiment prévu mais heureusement Mamy a été là pour m'éviter certains dédoublements. J'ai du coup réussi haut la main à passer 4 jours seul avec les 3 ! Cela m'a même permis de voir que mes enfants peuvent tout à fait manger à 18h30. On a ainsi pu jouer un peu avant le coucher de 20H00. Et j'ai découvert les joies d'une soirée tranquille. 

La terrasse se transforme en piscine
Papa n'est pas là alors on en profite ! 
Ma voleuse de gâteau


Samedi, Nous avons assisté au spectacle de P'tit Loup. Des semaines qu'il nous en parlait !! J'adore le voir sur scène, je le trouve tellement mignon (comment ça je ne suis pas objective ?? ;)). La fête s'est terminée avec la kermesse de l'école. La fatigue de la semaine plus quelques coups de main dans la journée et j'étais sur les rotules en fin de journée. J'admire les délégués de parents qui sont à fond durant toute cette journée, en plus des préparatifs !

Petit jeu de société avant le coucher
Ca répète dur !
Elle apprivoise la bête :p
chamboule tout
Attention Kermesse !

Dimanche, les enfants ont retrouvé leur papa. Ils étaient trop content de pouvoir lui offrir ses cadeaux (et ils étaient nombreux !!). Pour ma part, j'ai joué les wonder woman en faisant le ménage ET la cuisine pour les prochains jours (plats, gâteaux, yaourt ... la totale !).
Bien évidement, je suis allée chez mes parents pour offrir mon cadeau de fête des pères à mon papa. L'occasion pour les enfants de faire une petite balade en vélo et trottinette.

bricolage fête des pères
Bonne Fête Papa
gouter
Le gouter trop trop bon 

Et vous votre semaine ?

Vous aimerez aussi

2 commentaires: