Moa

La tête ailleurs

11 avril Jules etmoa 3 Commentaires

Et si je vous dis que mon weekend m'a fait oublié toute ma semaine, vous me croyez ? Deux jours passés loin des enfants, de la maison, de toutes les obligations, et toutes mes idées sombres s'en sont allées ... bon elles sont hélas revenus une fois à la maison, mais j'ai au moins pu souffler durant deux jours !

plage chevaux

Pourtant, en regardant mes photos de la semaine, elle était plutôt sympa. J'ai commencé à reprendre mon corps en main. Après m'être remis au sport, j'ai pris la décision d'arrêter de me jeter sur le chocolat et autre gourmandise à chaque baisse de moral. Je dois dire avoir plutôt bien résisté .... jusqu'à ce weekend bien sur :p J'ai même changé tête, histoire de repartir du bon pied !

Je me suis également accordée une journée à Paris pour deux événements organisés par Popinobraz et Bonduelle. Je reviendrai vous en parler très vite ! Ca m'a permis de faire une pause boulot, une pause famille et surtout de prendre du temps pour moi. En ce moment, j'en ressens le besoin, plus que d'habitude.

J'ai également récolté de nouveaux bodies pour l'association SOS Prema. N'hésitez pas à me contacter d'ailleurs si vous avez des bodies taille prema, naissance et 1 mois. #WeLovePrema2 #Teamagine

Et puis il y a eu ma princesse et ses quelques pas TRES fragiles encore. Elle a décidé que marcher n'était pas utile et nous fait donc languir ... Vivement que je puisse lui courir après ;)

Sinon sur le blog, vous pouvez retrouver un concours ici et et restez pas loin car il va y en avoir un autre très vite ! Et puis je vous ai parlé également du magazine Docteur la peluche qu'on a eu la chance de recevoir. Enfin, je vous dis tout sur le fait d'avoir 3 enfants !


we love prema




hotel le nautilus

plage

plage


Et vous votre semaine ?

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. superbe weekend ca fais du bien des fois !!
    et ta coupe te va super bien !!
    je t'aurai bien envoyer des bodies mais j'en ai besoin lol bebe 2 bientot la hihihih
    des bisousss

    RépondreSupprimer