Moa

Ce qui me manquait ...

15 jours que je ne vous ai pas fait mon petit récap. Et pour cause, ces 15 derniers jours, je les ai passé toute seule à la maison puis en famille dans le sud pour une une semaine de vacances.


Ces derniers temps, le moral n'était pas au beau fixe. Telle une cocotte minute, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je me sentais dépassée par tout : le travail, la famille, le blog, la vie, tout quoi !


En fait, ce qu'il me manquait, c'était les vacances !! Et même si la première semaine je travaillais, ma tête a pu souffler en ne s'occupant que de MOI ! Je n'avais que mon planning à gérer, mes repas (soyons clair un grand n'importe quoi), mes plaisirs, bref que moi. Je n'ai d'ailleurs jamais été aussi efficace au travail. Rien ne polluaient mes journées. Et pour une fois, au lieu de profiter d'une semaine sans personne à faire un véritable ménage de printemps dans la maison, je n'ai fait aucune tâche ménagère ! rien de rien !!!

Une semaine plus tard, j'ai pu retrouver ma famille, détendue, heureuse et l'esprit libre. Ajoutez à ça un soleil magnifique, des températures au dessus des 20°C, et me voilà prête pour reprendre notre rythme infernal.

J'avoue appréhender un peu. D'un autre côté, dans deux mois les enfants seront en vacances et nous pourrons enfin tous souffler. En attendant, il va falloir s'accrocher et ne rien lâcher !!!

Je ne vais pas cesser de regarder les photos de ces 15 derniers jours, juste pour le plaisir de me relaxer, me laisser transporter ailleurs.

Soirée entre copines
Un massage chez Osmos Paris


Pause déjeuner









Et vos dernières semaines ?

Ces billets devraient te plaire

4 commentaires:

  1. J'appréhende un peu la reprise en septembre pour tout ce que tu décris. Peur d'être noyée, que le rythme soit chaud patate avec les 3...bref, j'espère que tu vas garder longtemps le bénéfice de ces jolies vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne prends pas peur mais prépare toi ! le temps va passer helas très vite. Ici les imprévues n'arretent pas, ne permettant pas à une routine à se mettre en place. Du coup, ca n'aide pas. Mais zen, tu vas y arriver bises

      Supprimer
  2. de belles semaines de vacances !!
    et ca fais du bien des fois de se retrouver un peu
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui !!! cela fait 15 jours et je sens que je suis de nouveau sur le fil

      Supprimer