Moa

L'essentiel est ailleurs

Cette semaine aura été rempli d'imprévus. Même mon bujo (bullet journal) n'aura pas survécu à tous ces chamboulements ! Je suis du coup en train de m'habituer à vivre une vie pas du tout rangée, loin de la routine. Le pire dans tout ça, c'est que les enfants ne sont même plus étonnés de tous ces changements ... peut être une forme de routine pour eux ;)


Cette semaine, MiniMoa n'a rien trouvé de mieux que de choper la gastro. Tout ça pour rester chez Papy et Mamy ;) Et une fois avoir retrouvé un appétit quasi normal au bout d'une semaine, là voilà maintenant avec une percée de dent ! Le nez coule et je sens bien qu'elle souffre.
Ajoutez à ça un souci familial en fin de semaine et tout mon planning a du être revu. Mais il y a des fois où il faut connaitre ses priorités et chez moi, c'est la famille.


Alors ma maison est en vrac, le blog est en stand-by mais ça n'est pas grave. L'essentiel est ailleurs. 

Et comme tout ceci ne suffisait pas, mon corps a décidé de me faire comprendre qu'il fallait se calmer. Me voici donc avec une bonne crève depuis vendredi. J'espère que cela ne durera pas car j'ai décidé d'aller deux fois par semaine au sport. Ce serait dommage de couper cet élan sportif, inespéré pour moi !!

Allez hop, je vous montre mes photos de la semaine. Il n'y en a pas beaucoup mais elles respirent déjà la nostalgie <3

Lundi : le temps d'une répét,
j'ai retrouvé mon amour de jeunesse

Mercredi : petit cours de couture avec P'tit Loup

Jeudi : rester avec Papa,
c'est manger du chocolat :)

Vendredi : sortie tout droit d'un film d'horreur
Dimanche : C'est bon les croquettes du chat 

Malgré tout ça, je continue le défi photo proposé par le magazine flow. C'est génial de voir toutes ces photos si différentes avec un même sujet par jour.

Très bonne semaine à tous. 



Ces billets devraient te plaire

4 commentaires:

  1. oui c clair moi j'ai pas reussi je vais essayer de faire les derniers jours !! des bsiouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas évident de tenir le rythme faut dire :p bises

      Supprimer
  2. Arf c'est vrai qu'avec tous les microbes et les épidémies en ce moment, les enfants y passent forcément. tu as raison de te mettre des priorités :) en espérant que vous repreniez tous du poil de la bête ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !! vivement l'été c'est sur :p

      Supprimer