Moa

Du calme ...

07 février Jules etmoa 0 Commentaires

Cette semaine aura très bizarre. Elle a été calme mais pas forcément comme vous l'entendez. Dans la maison, le volume sonore a baissé d'un cran. Le silence nous a accompagné durant 5 jours et ce fut bon. 
 
Alors pourquoi tant de calme ? Jules est parti 5 jours avec l'hôpital de jour. La famille a vécu à 4, ce qui nous arrive rarement. Alors même s'il a fallu gérer les deux plus petits (sans Mamy partie en vacances aussi) et le boulot ... nous avons soufflé.
 
J'ai pris le temps de jouer avec P'tit Loup et MiniMoa. Ce temps qu'il me manquait tant, je l'ai trouvé en n'ayant pas besoin de me répéter avec Jules, ni être derrière son dos. Et puis quand P'tit Loup est seul et obéit BEAUCOUP plus.
 
J'ai pris également du temps pour moi en commençant un bullet journal. Si je tiens le rythme (ce qui n'a pas été le cas en fin de semaine :p), je vous dirais tout dessus. Bon et LE scoop de la semaine a tout de même été l'envoie de mes cartes de vœux ... Oui oui en février :p

Cette semaine s'est terminée avec une MiniMoa malade et mon envie de ranger !!! Forcément les deux n'ont pas fait bon ménage. Nous sommes dimanche et la maison est toujours en vrac. J'ai tout de même trié quelques placards par ci par là mais je pense être la seule à l'avoir vu.

Lundi : Petite partie de Qui Est Ce avec P'tit Loup
Mercredi : Prise de sang pour MiniMoa et pas une larme
Obligée de faire des crêpes !!
Jeudi : les perce neige ornent dans le jardin
3 enfants 3 cartes Merci Mamy :D
Les cartes de voeux vont enfin partir !!
Vendredi Mon grand garçon est de retour
Samedi : Mon bébé maladou et amorphe
Dimanche : toujours malade mais avec le sourire


Je participe également au défi photo du Magazine Flow. Vous pouvez le suivre grâce au hashtag Flow29jours. Je vous ferai un petit récap à la fin je pense.

Et vous votre semaine ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires: