Moa

Chassez les mauvaises ondes

21 février Jules etmoa 4 Commentaires

En ce moment, je n'ai qu'une envie dire STOOOOOOOOP ! je sature littéralement de tout ce qui arrive. D'ailleurs mon corps me le fait bien comprendre, je traine une trachéite depuis 10 jours maintenant. C'est fou comme on peut vite sombrer dans la déprime (et pourtant ça n'est pas mon tempérament). Prenez la maladie, le temps gris, les imprévus et les milliards de chose à faire qui s'accumulent ... secouez et BANCO !!! Le moral n'y est plus, vous en faites encore moins et forcément arrive le moment de la culpabilité. Voilà donc en ce moment mon état d'esprit.

Mais j'ai décidé de ne pas me laisser envahir par toutes ces mauvaises ondes et reprendre du poil de la bête ! Enfin, si les aléas de la vie veut bien arrêter de me mettre des bâtons dans les roues. Le dernier en date est la gastro de Jules, alors que je croyais sortir un peu la tête de l'eau. Mais là c'est sur c'est fini (Si si j'ai décidé).


Cette semaine, j'ai tout de même profité d'un petit resto avec une ancienne collègue, une amie. Le planning était speed mais nous l'avions prévu depuis longtemps. Et puis, rien de tel pour se changer les idées !!

Accessoirement, j'ai pris aussi un an de plus ... mais pour une fois, je ne l'ai pas vraiment fêté (les circonstances ont fait que ...). Du coup, j'ai décidé que le compteur était resté à 38 ! Bah oui, pas fêté, pas pris ;) 


Lundi : Couscous entre filles :D
Mardi : je fête mon anniversaire
Les garçons ont pensé à moi <3
Elle ne marche pas mais mange seule :p
Samedi :un joli cadeau d'anniversaire
Dimanche : Une petite partie de Monoply !!


Cette semaine a débuté l'opération We Love Prema 2 ! Je suis donc à la recherche de bodies cache coeur en taille Prema, naissance et 1 mois pour soutenir l'association SOS Prema.






Les vacances scolaires débutent pour nous. Les garçons vont aller un peu chez Papy / Mamy, me laissant le temps de terminer la réorganisation de la maison. J'y suis quand même depuis plus d'un mois !!!

Et vous votre semaine ??


Et toujours un concours avec Pampers sur le blog !!!

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. oh bah alors ma pauvre :/ tu as raison il ne faut pas se laisser abattre ! après la pluie, le beau temps. des bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou , j’espère que tu va mieux !!
    bon anniversaire en passant hihihi
    des bisoussss

    RépondreSupprimer