Moa

Ma semaine #2

11 janvier Jules etmoa 4 Commentaires

Je suis complètement à la bourre pour ce recap mais je vis en ce moment la tête dans le guidon. J'en confonds les jours de la semaine, au point de louper une superbe opportunité !! Pourtant je garde un souvenir si agréable de la semaine dernière.
Il s'en est passé des choses, des plus tristes aux plus drôles en passant par des moments de tendresses ou de colères.


Cette semaine, j'ai donc passé le casting de N'oubliez pas les paroles. Un super moment vécu avec 3 super copines. Nous avions aucune ambition, juste l'envie de s'amuser. Une seule d'entre nous a franchit l'ultime étape. Elle attend maintenant le verdict. Mine de rien, cette journée fut épuisante et pourtant, il a fallu enchainer avec un atelier de musique. Heureusement que la musique est vrai plaisir pour moi car j'aurai eu du mal à tenir. Le pire ? c'est que nous avons recommencé le lendemain soir avec le cours de chant. Dans ces cas, j'enchaine travail (où je rentre à 19h), coucher des enfants (heureusement que Chérichou s'en occupe avant mon retour) et hop je file au chant. Pour le coup, la fatigue s'est faite sentir.


























Dans ces cas là le mercredi je ne suis pas vraiment efficace. Je me suis donc accordée un peu de temps tranquille. Mais ca ne dure jamais très longtemps car les enfants eux, sont toujours en forme ! J'ai donc profité de cette journée pour faire un peu de pâtisserie avec les garçons. Un bon moyen de prévoir le petit déjeuner, tout en occupant les enfants.


























J'ai fini la semaine sous les chapeaux de roue mais avec quelques petits plaisirs. Je suis rentrée tard du travail mais j'ai pu profiter des enfants grâce à la lecture soir ... même s'il n'est pas évident de lire un magazine automobile ;)
P'tit Loup a eu le plaisir de recevoir un bracelet, fabriqué par un de ses copains et une invitation chez une copine.
En fin de semaine, Jules nous a littéralement stupéfait en écoutant !! Durant trois jours, je n'ai pas reconnu mon fils !! Bon cela n'a pas duré mais j'ai l'espoir qu'à force d'effort de sa part (je t'en ai parlé ici) et de "pression" de la notre, nous arriverons à trouver un équilibre satisfaisant.

























Le weekend est passé à une vitesse folle. Je n'avais rien prévu, espérant faire beaucoup de choses. Mais comme à chaque fois, je suis beaucoup trop optimiste. J'ai donc enchainé le médecin pour les deux plus petits et le cours de VTT de Jules. J'ai pris le temps avec ma maman pour quelques courses et surtout pour trouver les premières chaussures de marche pour MiniMoa (des Geox à 50%, pourquoi s'en priver !). Les décorations de Noel s'en sont allées dans les cartons, de quoi faire un peu de vide dans le salon, aussitôt envahie par les enfants !
Et puis, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai enfin rempli les documents pour la demande de diagnostic pour Jules auprès du CRA. J'ai également demandé le renouvellement de la MDH. De quoi m'enlever une épine du pied que je trainais depuis trop longtemps.


Je finirai cette semaine par Mes instants à Moi ... ces moments rien qu'à moi, qui m'aide à me retrouver. J'ai :
- fait deux gommages dans la même semaine.
- ouvert mon magazine préféré (du mois de décembre) Flow
- mis les fesses dans mon canapé pour regarder Games of throne
- dormi grâce à MiniMoa qui a décidé de ménager sa maman !
Alors il n'y en a pas beaucoup, mais ils ont le mérite d'exister !!!


Et vous, votre semaine ?

Vous aimerez aussi

4 commentaires: