Je suis malaaaa-de

Ce qui est bien chez nous c'est que les semaines se suivent mais ne se ressemblent jamais ! Le planning change tout le temps, les activités bougent, les rendez vous sont multiples.
 
Lundi et mardi, j'ai enchainé les rendez-vous pour préparer le séjour à la montagne de Jules, les répétitions de musique et le rendez-vous à la banque pour les futurs travaux. Heureusement que j'ai fait ça avant de tomber malade, je n'aurai rien pu gérer. Là au moins, tout est quasi bouclé ... il y a plus qu'à, comme on dit. J'ai même fait partir le dossier pour Pediated pour le bilan de Jules avec un joli timbre Star Wars "Le secret de la force" ... pas mal le clin d'œil :p
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mercredi, j'ai accepté qu'un copain de P'tit Loup vienne à la maison. De quoi le rendre heureux :) Et puis à cet âge, ils ont moins besoin de moi ce qui m'arrangeait pas mal ; la maison avait besoin d'être remis en état.
Jeudi, j'ai profité d'un jour de congés pour faire les soldes à Troyes, dans les magasins d'usine. Première fois que nous faisions ça mais je ne suis pas déçue, les affaires étaient au rendez vous.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sinon, cette semaine a surtout été marqué par les microbes qui ont envahis la maison et surtout nous, les adultes. C'est pas faute d'essayer de prendre des vitamines mais j'avoue ne pas être disciplinée DU TOUT  ! Résultat, j'ai fini mon weekend avec une belle angine et 38.5° de fièvre. Cela faisait longtemps que je ne mettais pas retrouvée aussi comateuse.
 
J'ai quand même trouvé le courage pour emmener Jules à la galette du VTT et surtout recevoir du monde dimanche. Dimanche soir, la maison était rangée, propre (enfin un étage seulement), le linge pliée et les affaires préparées pour le lendemain et moi, RINCEE. Ce fut d'autant plus un exploit pour moi qui avait abandonné cette organisation depuis bien longtemps.
 
J'avoue avoir déserté aussi le blog par contre, mais je ne peux pas être sur tous les fronts tout le temps :p Je vous ai tout de même écrit un billet sur ma vie, cette belle vie.
 
Allez hop, c'est reparti pour une nouvelle qui risque d'être encore bien remplie. Belle semaine à tous !
 
Et toi ta semaine ?

2 commentaires

  1. nous ce week end le plus grand était malade donc on a rien fait mais on va se rattraper le week end prochain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince :/ j'espère que c'était pas trop grave ... Et c'est quoi le programme ?

      Supprimer