Enfants

Ma sélection de cadeaux Berceau magique

11 décembre Jules etmoa 0 Commentaires


Le site berceau magique a lancé début Novembre un concours spécial blogueuses, pour tenter de remporter notre sélection.

Je suis très joueuse (quel que soit le sujet d'ailleurs), et avoir une chance même petite de gâter mes enfants, ne peut pas se laisser passer :p
Sur le coup, je me suis dit que c'était facile à faire, mais une fois sur le site, le choix est tellement grand qu'on a du mal à se décider.

Mais j'ai tout de même réussi. J'ai voulu (oui ça devient une habitude chez moi) des choses utiles. Bon il y a du ludique aussi mais quand je vois la salle de jeux des garçons, je me dis qu'ils ont largement de quoi faire !

Ma wishlist



La table pour les enfants a bien vécu (bientôt 9 ans que nous l'avons !). Vu que nous allons bientôt faire des travaux dans la maison, ce serait le moment de changer et d'adopter un autre style.









Nous avons déjà à la maison une cuisine mais en plastique. Je rêverai pouvoir installer une en bois dans la chambre de MiniMoa (quand elle en aura une). Et puis je suis sure que les garçons adoreraient y jouer avec elle !










Nous continuons de confectionner à MiniMoa ses repas. Mon robot m'avait laché après P'tit Loup et celui que j'ai devient juste. Du coup, j'aimerai bien avoir un robot plus moderne et plus grand !










Ce déguisement ferait à coup sur un heureux en la personne de P'tit Loup. Il est à fond Avengers en ce moment et cet enfant adore se déguiser.











Ce jeu magnétique plairait surement à Jules. Il pourrait ainsi travailler sa concentration de manière ludique.












Les garçons ont déjà leur valise mais pas MiniMoa. Cela pourrait l'occasion pour moi de tester ces valises que je trouve trop rigolote !










7- Bêche EverEarth - 9,95€

Oui vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une bêche !! Mais maintenant que les garçons sont grands, cette pelle est l'idéal pour la plage ou neige. Je mettrais bien 2 dans mon panier !














Alors, elle vous plait ma sélection ? vous auriez choisi quoi vous ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires: