Concours,

Rencontre entre Tigex et Winnie L'Ourson (Concours Anniversaire 1)

09 novembre Jules etmoa 8 Commentaires

Je ne saurais dire pourquoi, mais chez nous, le personnage Winnie l'Ourson a toujours eu un grand succès. Les garçons ont souvent eu en cadeau des peluches, bavoirs et même des vêtements à l'effigie de ce personnage ! Il faut dire que ce nounours nous donne envie de le prendre dans ses bras et de le caliner !

Aujourd'hui, Disney Baby s'associe à la marque Tigex, pour lancer une nouvelle collection très sympa pour les fans (ou futurs fans) de Winnie !



Vous pouvez retrouver :

des sucettes Physiologique Silicone +6m (Fabriqué en Allemagne / Prix de vente indicatif: 4.70€)



des biberons Intuition 300ml Winnie The Pooh à col large 300ùm équipé d'une tétine base large silicone taille 1 avec valve de ventilation pour limiter le risque de coliques. (Fabriqué en Allemagne / Prix de vente indicatif : 5.60€)






J'utilisais beaucoup cette marque pour Jules car elle a le gros avantage d'être distribuée en moyenne et grande surface. Et puis, il n'était vraiment pas difficile quand il s'agissait de manger.

MiniMoa a été un peu plus difficile dans son choix de biberons et maintenant, du haut de ses un an, les boudent complètement (ce qui n'arrive pas souvent chez les bébés, je préfère le dire). Je n'ai donc pas eu le plaisir de lui faire essayer.

Par contre, nous avons testé les tétines ! MiniMoa était habituée aux tétines plates. J'ai donc cru qu'elle aurait du mal à s'y faire. En réalité, elle les a très bien acceptée. Personnellement, j'aime bien car elles sont petites et ne cachent pas tout le visage. Par contre, Minimoa se trompe souvent de sens, tellement habituée aux plates qui s'utilisent dans tous les sens.

Le plus drôle a tout de même été pour ses frères. Ce personnage qu'ils ont tant aimé (oui ils sont des grands maintenant :p), se retrouve sur la bouche de leur soeur !!! de quoi les rendre quelque peu nostalgique. J'ai eu le droit à de jolie "Ohhh c'est trop mimi" "T'as vu maman, c'est Winnie comme ma peluche".

Le pire aurait été que je leur dise qu'il existait le modèle Car's !!!

***CONCOURS***

J'ai la chance pour ce premier concours anniversaire de pouvoir vous faire gagner un biberon et un lot de deux tétines Winnie L'Ourson
Il vous suffit de répondre à le questionnaire ci dessous :




Vous avez jusqu'au 26 novembre 2015 à minuit pour jouer (une seule participation par foyer). Le gagnant sera tiré au sort la semaine suivante et son pseudo indiqué en édit de ce billet. Attention, une adresse postale en France est nécessaire pour la livraison. Je ne suis pas responsable de l'envoi. Bonne chance à tous :D

***EDIT***
La gagnante est LucieDe !! Félicitations !

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Merci pour ce concours, mon fils serait ravi.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir merci pour ce joli concours belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, merci pour ce concours bien sympathique !
    Excellente soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à vous je croise les doigts et bravo à Tigex de donner une seconde vie aux personnages de Disney

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Merci beaucoup ! J'ai tenté ma chance ! Bonne journée ! Bizx

    RépondreSupprimer