Enfants

Voilà ...

J'avoue que ce rendez vous hebdo, ce recap de semaine est en train de virer en billet de déprime total ! Je n'arrive même plus à trouver de titre tellement les semaines, les jours, les soirées, les heures passent à une vitesse folle. J'ai l'impression de ne rien maîtriser du tout.
 
L'avantage est que je peux dire que je vis au jour le jour ... mais des fois, un peu d'anticipation, de laisser aller me ferait un bien fou. Heureusement que le boulot est là pour me donner une certaine stabilité :p

Et pourtant, je ne suis pas mal. Je me sens bien dans ma tête. Elle est juste fatiguée, tout comme mon corps. Du coup, pour ne pas sombrer d'avantage,
j'ai décidé de prendre quelques vitamines. Bon je ne suis pas très assidues mais au moins, j'ai le mérite d'essayer.
 
Cette semaine aura donc encore été speed : entre les rendez vous médicaux pour MiniMoa, Chérichou et moa, les activités, nos soirées sont bien occupées.
Ajoutez à ca une grande fatigue qui m'oblige à me coucher à 22H, ma semaine n'aura donc pas été très productive.
Vous l'avez d'ailleurs constaté sur le blog, je n'ai pas écrit beaucoup d'article.
J'ai tout de même eu le temps de profiter des loulous, de m'accorder du temps .... ce qui me semble être déjà pas mal !!!
 
 
Dimanche ...A l'occasion de la fête des grands pères, MiniMoa fait sa première sortie en vélo. Ai je besoin de préciser qu'elle a adoré ?
Lundi ... Petite réunion Thermomix, histoire de se rémémorer l'utilisation. Bah oui, c'est bien beau de l'avoir en garde, encore faut il savoir s'en servir !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mardi ... J'ai passé TOUTE ma soirée chez le médecin. Elle avait juste une heure det quart de retard. C'est clair que ca vous flingue votre soirée.
Mercredi ... Mon bébé a eu 11 mois et mademoiselle a décidé de bouder son biberon. Résultat, fini les calins dans le canapé le mercredi matin :(
 
Sur le blog, je vous ai parlé de Jules et de sa nouvelle école ... un premier bilan après un mois en ULIS école (CLIS).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Jeudi ... Je commnce ma cure de vitamines (ça aura été le seul jour de la semaine où ce jus fut avalé lol)

Sur le blog, je vous montre comment fabriquer des petits berlingots de lavande.

Vendredi ... 25% chez Sephora, j'étais obligée de craquer. Dommage car rentrant à la maison, je trouvais la facture de cantine de Jules avec 7€ le repas :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Samedi ... J'ai passé ma journée entrela cuisine pour MiniMoa et les aller/retour en voiture. Heureusement le soir, je me suis accordée une soirée entre fille avec la marraine de MiniMoa.
De quoi se ressourcer :)
 
Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)
 

Ces billets devraient te plaire

3 commentaires:

  1. allez ne flanche pas , courage !! et les vacances arrivent alors zen
    des bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. Couage Caro
    On se voit un midi pour dejeuner des que possible.
    Bises
    Rach'l LH

    RépondreSupprimer