Enfants

Le change de bébé avec Mitosyl

Tu ne le sais pas encore mais j'ai la chance d'être depuis la rentrée Ambassadrice Mitosyl (ambassadrice fesse rouge pour les intimes ;)). Il faut dire que cela fait maintenant 10 ans que la marque lutte contre l'irritation des fesses de bébé, avec tout le sérieux de leur expertise.

En tant qu'ambassadrice, nous avons donc eu le plaisir d'être accueilli dans les locaux de Sanofi, pour rencontrer l'équipe en charge des produits Mitosyl.

Dis moi comment tu changes ton bébé et je te dirais quelle maman tu es.


Ils existent deux types de maman. Les précautionneuses qui attendent beaucoup du moment du change. Avec elles, cet instant devient un moment de complicité. Le côté tactile est important. Et puis il y a les mamans actives. Elles ont une logique de contrôle et d'efficacité. Et forcément elles ont besoin d'outils pratique.


Alors je vous entends hurler derrière votre écran : Mais bien sur qu'on peut être les deux !!! C'est d'ailleurs mon cas. Il y a des moments où je peux le dire, j'expédie ça. L'heure tourne, il faut partir .... Et puis il y a le soir, où j'aime me retrouver en tête à tête avec MiniMoa. C'est notre moment...

Mais revenons à Mitosyl et à leur nouveauté : Le liniment ! La marque vient en effet de lancer son tout premier liniment. Préparation magistrale de pharmacie qui existe depuis l’Antiquité, il est principalement composé d’huile d’olive vierge, d’eau de chaux ou de solution d’hydroxyde de calcium et d’un stabilisant glycérol (stéarate de).

J'ai découvert le liniment avec MiniMoa. Pour les garçons, j'utilisais surtout des lingettes. J'avoue avoir été très surprise par la texture grasse. mais très vite on se rend compte qu'il nettoie parfaitement le siège de bébé et en plus le protège. A la maternité, je l'ai même utilisé pour la peau (très) sèche de MiniMoa.















Mitosyl a opté pour un flacon pompe, ce que je valide à 100%. Je trouve ça ultra pratique pour le change. On peut ainsi garder une main sur bébé, pendant que l'on met le liniment sur le coton.


Sa formule allie l'huile d'olive et la cire d'abeille qui crée un film protecteur pour prévenir l'apparition des premières rougeurs. Constitué de 99% de composants d'origine naturelle. Sans Odeur, Sans Paraben, Sans Phénoxyéthanol. Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique 

J'apprécie le fait que le liniment soit sans odeur. J'aime sentir et préserver l'odeur de mon bébé. Enfin le tout petit prix de 5,90 € motive pas mal (voir moins en parapharmacie).

Et pour terminer, sache que Liniment de Mitosyl  a reçu le label "Approuvé par les familles" :)








Mitosyl propose également des lingettes. Je les utilise avec les garçons .... enfin c'est eux qui les utlisent. Je trouve ça pratique pour les rendre plus autonome. Une fois de plus, ils ont travaillé leur packaging en prévoyant sur leur paquet un couvercle refermable : primordial pour moi.


Tu connais les produits Mitosyl ?

*produit offert et un grand merci pour cette belle journée !

Ces billets devraient te plaire

2 commentaires:

  1. oui je lai vu le produits !!mais est ce qu'il sent fort ou pas ?
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non justement ! il n'y a pas parfum, juste une légère odeur d'huile qui s'estompe très vite

      Supprimer