Enfants

Et si c'était notre nouveau rythme ...

Les jours, les semaines passent et je ne vois toujours pas d'amélioration dans notre rythme de vie. Je cours, allant d'un point A à un point B, et semé très souvent de A'. Chaque semaine, je me dis que la suivante sera plus calme, qu'il y aura moins de chose de prévu, mais en réalité elle est souvent aussi chargée.

Serait ce donc pas notre lot de famille nombreuse ? Ne sommes nous pas voués à vivre à 100 à l'heure quand nous avons 3 enfants ? 


Je crois hélas qu'en posant cette question, j'y réponds toute seule ! Où est le temps ou j'étais à la maison, mère au foyer, à pouvoir profiter pleinement de mes enfants. La reprise du boulot et d'autant plus dans un nouveau job, m'oblige à vivre une vie speed, sans pause.
Heureusement, il me reste mon temps à moi et qui justement a repris cette semaine : le chant ! Une heure où j'oublie tout, où je fais le vide total.
Les garçons ont également repris les cours de musique pour leur plus grand plaisir ! Tout comme le sport, on sent qu'ils ont trouvés leur voie.

Cette semaine, il a fallu aussi assurer plusieurs rendez vous médicaux mais ça aussi, ça devient une routine. Heureusement que mes enfants ne sont pas malades car qu'est ce que ce serait !!!

J'ai fini cette semaine avec un vide grenier spécial enfant. Cette fois ci, tout se passait en intérieur et je peux vous dire que ça fait une différence de taille. Les ventes ont été bien meilleur et surtout, j'ai éliminé 4 cartons de notre stock !! Il faudrait attendre le mois de mai maintenant pour se délester des vêtements étés.

Dimanche ... J'ai repris la marche rapide. J'aime ce moment surtout parce qu'il me donne l'impression d'être un peu sportive, mais surtout que je peux papoter avec ma copine pendant deux heures ! Un moment inestimable au milieu de ce rythme effréné.









Lundi ... Ma brioche commence à devenir "parfaite". Je vais enfin pouvoir vous dévoiler ma recette !!


Côté blog, je vous ai parlé de l'alimentation des 0 / 3 ans.

Mardi ... A vivre n'importe comment, on mange n'importe comment ! On va dire que c'est pour faire plaisir aux enfants :p


Côté blog, je vous ai tout dit sur l'alimentation de MiniMoa et vous pourrez même y retrouver une de nos recettes :)







Mercredi ... MiniMoa nous montre chaque jour qu'elle grandit. A presque 11 mois, mademoiselle se met debout ! Mais ou est mon bébé ?????

Côté blog, je vous ai parlé d'un calendrier très sympa pour les enfants de maternelle.









Jeudi ... MiniMoa se met debout mais a aussi ses dents qui la travaillent !! Les endormissements sont quelque peu compliqués du coup.


Côté blog, je vous propose une idée de naissance avec un protège carnet de santé à customiser.








Vendredi ... Jules a repris les cours de batterie pour son plus grand plaisir !



Côté blog, je vous ai parlé des nuits agitées de P'tit Loup.









Samedi ... Voilà où j'ai passé ma journée !




Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Ces billets devraient te plaire

8 commentaires:

  1. Ta brioche à l'air absolument exquise!! Courir?? J'ai bien l'impression que c'est le lot de tous les parents... Et encore, je dis ça et je n'ai pas 3 enfants!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol non mais c'est vrai qu'à un deux ou trois on court ... et quand on arrête enfin, on décide de faire un autre enfant !!! les fous ;)

      Supprimer
  2. Il n'y a pas de secret, avec les enfants, on court toujours.... ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa la batterie comme instrument de musique, c'est reposant surtout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pour tout de dire, le papa fait de la batterie, donc les enfants en ont une vraie dans leur chambre depuis leur enfance ! question d'habitude ;)

      Supprimer
  4. c'est toujours le mot la course quand on es avec les enfants !!
    trop belle ta puce :)

    RépondreSupprimer