Enfants

Parce qu'il y a aussi des petits bonheurs ...

Cette semaine a commencé sur les chapeaux de roue et c'est terminée au bord du gouffre. A vivre des weekends aussi chargés que les semaines, il y a un moment où forcément ça coince. Vendredi, je me suis sentie dépassée, comme si je vivais une vie parallèle à la mienne, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.

En ce début d'année scolaire, il y a tellement de choses à penser .... et je ne vous cache pas que commencer un nouveau boulot à cette période est digne d'une balle que l'on se tire dans le pied !


Heureusement, malgré mes cris, mes angoisses, ma fatigue, j'arrive encore à vivre des petits moments de bonheur, comme remettre un jean d'avant ma grossesse.

Ce weekend, nous n'avions quasi rien de prévu ... de quoi remettre tout à plat pour bien redémarrer la semaine à venir. J'espère que je vais y arriver, sans y laisser une partie de mes nerfs et de mon calme :p

En attendant, voici un retour en arrière sur la semaine qui vient de s'écouler.

Dimanche ... Comme tous les ans, mon village organisait un vide grenier. J'adore ce moment de convivialité qui nous permet en plus de nous débarrasser de quelques trucs.
Hélas cette année, la pluie était au rendez vous, rendant cette journée un peu différente et encore plus fatigante !








Lundi ... Je m'approprie doucement mon nouveau bureau. Les locaux entant très vieux, j'ai eu envie d'apporter un doux parfum de jonquille avec un porte bâton fleur de chez Partylite.

Mon verre Efluent-mum de Parole de mamans vient ajouter une autre petite touche personnelle.







Mardi ... L'hiver approchant, j'ai ressorti des vêtements plus chaud pour MiniMoa. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui mettre un pyjama qu'avait mis Jules et P'tit Loup. Un deux pièces de chez Petit bâteau qui me rappelle que mon bébé grandit.










Mercredi ... J'ai pris le temps de confectionner une "petite" brioche. Mais comme à chaque fois, je ne suis pas douée avec le temps qui passe. J'ai donc sorti la brioche du four à minuit !!! de quoi retirer des heures sur mon quota de sommeil.










Jeudi ... Nous luttons pour ne pas remettre le chauffage en route (enfin surtout moi :p). Du coup, en faisant du tri dans mon armoire, j'en ai profité pour ressortir mes chaussettes de laine !!!

Côté blog, je vous ai fait découvrir un de mes réalisations DIY : un sac de musique personnalisé !







Vendredi ... J'ai senti mon moral en baisse. Et dans ces cas là, j'ai besoin de manger !!! OUst le régime et merci Starbucks Café ! L'avantage d'avoir un boulot situé près d'un centre commercial digne de ce nom :p











Samedi ... Jules a commencé sa nouvelle activité : VTT. Plus de deux heures de vélo en forêt avec des enfants et des adultes. Il est revenu enchanté !


Sur le blog, je vous ai parlé de la rentrée artistique de Catimini.


Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)

Ces billets devraient te plaire

8 commentaires:

  1. Tu m'as donné envie d'un starbuck mais il n'y en n'a pas ici, bouhouhou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis car j'ai longtemps vécu cette frustration :p

      Supprimer
  2. Piouf, ton article fait écho ici... et pourtant je n'ai qu'un seul enfant et je n'ai pas changé de travail... mais la rentrée, le rythme, la fatigue des uns et des autres... bref... l'impression d'être complétement dépassée ! et pareil je trouve le réconfort dans la bouffe... vivement que ça se tasse ! plein de courage et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le nombre d'enfant ou la situation ne sont que des détails en réalité. On peut tous vivre ce genre d'épuisement, de râle bol .... mais le pire quand même, c'est j'ai plus de chocolaaaaaaaat !!! argh
      Bon courage à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Chouette semaine malgré le temps gris et le retour du froid...
    On va bientôt oublier la rentrée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ! J'ai envie de stabilité et d'arreter cette course infernale
      Bonne semaine

      Supprimer
  4. hum y a des trucs bon lol ..
    courageee , c clair que la rentrée scolaire n'arrange pas coté infernale lol
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non carrement ! et vraiment je me rends compte que ce nouveau boulot y est pour beaucoup

      Supprimer