Un relooking de rentrée



Depuis que les enfants vont à l'école, il y a un rituel que je ne loupe pas c'est le relooking de rentrée ! D'habitude, je leur achète un truc identique, et je fais une photo le jour J.
Mais cette année, c'est différent. Jules change d'école et ils ne seront pas ensemble (je vous parle de mon gros pincement au coeur ???)
Et puis, il faut que j'accepte que les garçons sont des "grands". Je les ai donc laissé choisir leur tenue. Un magasin Vertbaudet venant d'ouvrir près de chez nous, j'ai voulu tester (je suis terrible, j'ai besoin de tester les nouveautés même si je les connais :p).





Je les ai guidé un peu mais je n'ai pas voulu influencer trop leur choix. J'ai envie de les responsabiliser un peu plus ... enfin surtout Jules. C'était aussi un moyen de rendre cette rentrée plus drôle plus eux qui ne sont pas forcément des amoureux de l'école.
Curieusement les deux ont voulu prendre des chemises. Je ne sais pas si c'est à la mode dans les cours de récrée mais ils savaient exactement ce qu'ils voulaient.

P'tit Loup a directement flashé sur le pantalon rouge. Perso, je n'aurai pas choisi ça mais j'avoue que ca lui va bien et surtout ce look lui ressemble. Un petit côté à part, avec du caractère.




Jules est resté plus soft. Le confort était pour lui le plus important : pouvoir enfiler le pantalon ou le haut facilement est primordial pour lui. Bon je vous rassure, il n'ira pas avec ses tongs à la tong, mais pour l'instant il les met tant qu'il peut !


Cette année nous avons juste racheter un cartable à P'tit Loup. C'est lui qui l'a choisi mais j'avais donné un impératif : un Tann's.




Quand je vois l'état de celui de Jules après deux ans d'école, et vu comment il en prend soin (ironie bonjour), je confirme que ces cartables sont de qualité.






Aujourd'hui, mes bébés reprennent le chemin de l'école. Ce chemin qui nous rappellent à quel point ils grandissent.

Bon courage à tous les parents et bonne rentrée aux loulous








4 commentaires

  1. Hello,
    Ton bout de chou sait déjà comment prendre la pose! Le relooking de la rentrée est une des étapes primordiales pour mes puces.

    RépondreSupprimer