Concours Lecture

L'imagerie des bébés Disney (Chut Les enfants lisent)

Les éditions Fleurus (département enfants) et Disney sont heureux de vous annoncer le lancement de la collection « L’imagerie des bébés Disney ». Dès le 11 septembre, vous pourrez retrouver quatre histoires cultes de Disney : Bambi, Nemo, les Aristochats et Dumbo. Pour le prix de 6€60, vos enfants découvriront les héros emblématiques de Disney au travers de ces personnages en pâte à modeler.



Bambi

Je ne saurais dire pourquoi mais MiniMoa a une préférence pour ce livre. 
Elle peut rester des heures à regarder cette page et surtout Bambi .... comme quoi, juste en dessin, ça parle déjà aux bébés.

Chaque page présente les personnages de l'histoire. De nombreux détails sont présents, nous permettant de broder autour du texte. Et puis l'on glisse du vocabulaire en plus, l'air de rien ;)
Les Aristochats


J'ai tout de suite préféré ce livre. Autant Bambi présente surtout les personnages, autant celui ci évoque un peu l'histoire.
Et puis les personnages sont tout de même plus drôle ! Et oui, je suis fan des chats !


Alors c'est vrai, MiniMoa est un peu petite pour ce type de livre mais elle reste tout de même attentive à ce que je lui dis ou montre. Il y a peu de texte mais assez pour que nous , parents, restions éveillées :p

Pour tout dire, j'ai une nette préférence pour ce type d'ouvrage par rapport aux imagiers classiques.

Bien évidement, les garçons ne peuvent s'empêcher d'écouter ce que je raconte. Mais ils aiment aussi pouvoir décrire à MiniMoa ce qu'ils voient. Un jour Jules lira ce type de livre, pour le plus grand plaisir de sa soeur !

Ceci est ma participation au RDV Chut Les enfants lisent ! proposé par Devine qui vient bloguer. Vous pourrez y retrouver toutes les participations de cette rubrique.


*** CONCOURS***

J'ai la chance de pouvoir vous faire gagner deux livres (deux gagnants). Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous.





Vous avez jusqu'au 16 septembre 2015 à minuit pour jouer (une seule participation par foyer). Les gagnants seront tirés au sort la semaine suivante et leurs pseudos indiqués en édit de ce billet. Attention, une adresse postale en France est nécessaire pour la livraison. Je ne suis pas responsable de l'envoi.

Bonne chance à tous :D

***EDIT***
Les gagnantes sont BBB's Mum et MImi3631 ! Bravo à vous, je vous envoie un mail :)

*Produit Offert

Ces billets devraient te plaire

7 commentaires:

  1. Je trouve cette collection très mignonne mais en revanche elle manque un peu de relief je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca l'est plus en vrai que sur mes photos. Mais il est vrai que le travail en pate à modeler n'est pas assez mis en valeur

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer