Enfants Voyage

Presque détendue ....

Cette semaine était à la fois des retrouvailles et le début de nos vacances. Après un weekend rangement à la maison, direction l'Auvergne chez mes beaux parents pour passer quelques jours et récupérer les loulous.

Quel bonheur de les serrer fort dans nos bras, de les entendre rire, ... par contre je me serais passée des bagarres, de Jules qui n'écoute pas, des endormissements difficiles ainsi que des repas à longueur pour P'tit Loup. Mais que voulez vous, papa et maman sont de retour, on reprend les "bonnes" habitudes.
La semaine prochaine nous déposerons nos valises du côté d'Agen. J'ai décidé de me déconnecter. Je publierai peut être des photos mais c'est tout. J'ai tout de même prévu quelques publications sur le blog, histoire de vous laisser un peu de lecture :)


Dimanche ... Avant de partir, nous avons pu gouter les premières tomates du jardin. Comme souvent, la peau était dure mais le parfum était là !













Lundi ... MiniMoa a retrouvé ses frères. Elle les cherchait partout à la maison donc forcément les retrouvailles étaient remplis de câlins et de sourires.




Côté blog, je vous ai proposé des idées de cadeaux de naissance DIY.






Mardi ... Nous avons passé la journée au PAL, un parc d'attraction / Parc animalier. Chaque année, il est de plus en plus beau.

Si tu ne connais pas, j'avais écris ce billet il y a 3 ans. Va falloir que je le remette au gout du jour.









Mercredi ... Cette photo est la preuve que les enfants n'ont besoin de rien pour jouer. Des cartons, prospectus et bouteille vide et vous avez deux garçons les plus heureux du monde.












Jeudi ... Nous avons passé l'après midi à Clermont Ferrand. Nous n'avons pas eu le temps de faire grand chose mais le peu me donne déjà très envie d'y retourner. 
J'ai pu voir ma copine Lalie et c'était le plus important :p

Côté blog, je ai parlé de MiniMoa et de ses 9 mois.







Vendredi ... Pour cette dernière journée en Auvergne, nous n'avons strictement rien fait. Nous nous sommes laissés vivre. Bon il a fallu aussi préparer les valises et charger la valise mais c'est un détails ;)















Samedi ... Nous sommes arrivés dans notre résidence. Une semaine à ne rien faire, juste profiter de la famille !

Très bonne semaine à tous !
Et pour découvrir tous les participants, voici le récap de Virginie :)


Ces billets devraient te plaire

4 commentaires: